Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne m'y colle pas tant que Red-link ne s'est pas manifesté, je ne sais toujours pas quelle est sa caméra 4K : prises XLR ou mini-jack ? De...
1384 vues sur le Café du Repaire, le record sur ce forum depuis le début de l' année. Mais j'ai été aidé dans ce making-of ... par des...
Le FZ1000 n'a pas de zoom à ouverture constante, il est à f.4 en longue focale.
Le micro casque permettra de s'affranchir un peu plus des bruits environnants, de frottement. Par contre il faudra l'équiper d'une bonnette pour...
Quelques images supplémentaires récupérées sur le Web : Directeur photo Anthony Dod Mantle, Oliver Stone, Canon 70-200 & Canon 5D objectif CN-E...
Tout dépend qui touche la pension alimentaire ! :mdr:
Parce que la gêne causée par la perte de définition sera de courte durée ... mais si on a tourné en 4K dans un projet en Full-HD ça passera mieux....
et en 2008 la crise qui surprend presque tout le monde ... (se) gouverner c'est prévoir ....
Faute de tournage, on change de valeur de plan sur les questions. Autre faute, si le second cadreur est débutant on lui verrouille sa caméra....
Pour moi le "pro" c'est celui qui sait avant tout s'adapter à son budget, au travail qu'on lui demande, à ses propres connaissances techniques et...
Oui ce sont ces micros que j'ai utilisé pour le binaural mais je ne me suis pas payé les "oreilles" juste une tête en poly (pas en bois comme la...
Une fois que l'on a introduit la tête du MKE-40 il faut tirer sur les poils à fond de façon à recouvrir jusqu'à la pince, et là pas de risque de...
Non ce ne sont pas les mêmes, il n'y a pas de strap, c'est un élastique cousu autour du trou qui fait environ 8 mm au repos.
Je crois que c'est celles-ci : "eboot Lot de 5 Chancelière en fourrure extérieur Microphone pare-brise universel pour tous les microphones...
Je vais chercher mais comme j'en ai acheté différents modèles.
Sur A....n, c'est sans marque ... chinois, dans les 2 € pièce, on peut les monter par dessus une mousse .
Il y avait le Sachtler Hot Pod à colonne centrale que j'ai utilisé avec des Betacam et des DSR500, mais voilà c'était du Sachtler ... Hot Pod CF...
J'ai une bonnette à poils noirs sur mon MKE-40, (des "couilles de lapin" façon géant des Flandres croisé avec lapine angora ;)), par contre j'ai...
La fameuse cave musée :jap: .... la dernière fois que j'ai relu mes bandes sur le Revox G36, pas un collant n'a tenu, réparation scotch standard...
Sennheiser HD25 = 159 € Sennheiser K6P (si XLR fantôme) = 189 € Sennheiser ME66 = 199 € Sennheiser ME64 = 179 € Sennheiser EW100 G3 = 599 €...