Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et plus bas encore la base (Low hat) : http://thewolvesden.com/wp-content/uploads/Ronford_LowHat.png
Je n'ai jamais pratiqué le web-doc (*), la base et qui change tout c'est l'interactivité, le spectateur choisit de se déplacer dans les...
Figure toi que l'idée m'est venue justement pendant la discussion sur le Café du Repaire "Je suis largué ... Conversations avec Monsieur Poutine"...
Petite question pour occuper ses vacances .... Ce mode n'a jamais alimenté le Repaire ... pourtant on en a parlé ailleurs entre 2010 et 2014........
Ou lorsque que l'on possède ce genre de caméra en revenir à utiliser ces procédés optiques (barbares) d'il y a quelques années comme les Mini-35...
Le Boya BY-M1 est excellent comme micro-cravate, j'en ai un .... adaptable sur smartphone ET sur camescope ou DSLR. Indispensable, seuls reproches...
J'avais pas les bons embouts Torx jusqu'à hier .... et puis faut que je négocie avec ma copine le "plan de travail" .... parmi les précédentes, il...
Si vous voulez diminuer la profondeur de champ, travaillez à pleine ouverture mais avec cette taille de capteur ça ne va pas être flagrant comme...
Utilisez une appli qui permet de contrôler les paramètres comme Open Camera (gratos sans pub), une pince , un pied, un éclairage LED 160 ou 300,...
Une GOPRO pour du portrait c'est totalement inadapté : optique ultra-grand angulaire donc déformation et sensibilité moyenne. Pour moins de 200 €...
Je ne sais si c'est un lien de cause à effet mais sur les saisies d'écran du montage de Bcauchy, le bateau "La Flèche" semble présenter une gîte...
Quand on voit ce que Allfa sort de son FZ1000, elle ne semble absolument pas handicapée par son choix. Sur une autre discussion elle dit que sa...
Il y a quelques années on faisait ça avec un insert téléphonique, Saint-Kro et Vidéo92 ont dû pratiquer ...
Si c'est une pub Canon, tu peux y aller ... on n' a fait que ça sur la discussion et sans problème ... on va peut-être avoir en outre des...
Fallait pas t'auto-censurer, Nestaphe .... tu as subi des menaces ?
Elle y est la caméra de la présidence, c'est même marqué dessus : Je suis largué ... Conversations avec Mr. Poutine | Page 3 | Le Repaire En...
Je pense que c'est ça : un sujet hors du commun et la façon de le traiter qui nous donne l'impression d'être sur le tournage. Sur ce plan Stone a...
Ca rappelle les pubs Bahlsen du siècle dernier avec Monsieur Plus !
C'est "je suis largué" et pas "je me suis fait larguer" ... mais ça ne change rien .... donc c'est Poutine et Stone ... et on n' est toujours pas...
Tu es plus renseigné que moi ... si sa caméra est fournie avec un micro, il peut déjà faire sauter un matériel, juste l'équiper avec une softie et...