Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Test avec le portable PC à processeur I3 prêté + GPU Nvidia, plus de saccades ... donc semble t'il l'analyse est assez gourmande en calculs.
De la carpe à la perche il n'y a qu'un pas ;).... mais ce dernier conditionne la présence du son, certes vous serez dans un environnement plutôt...
Tout dépend de ce que vous voulez faire. Si c'est pour ramasser des ambiances ça ira ... à condition d'équiper le micro d'une bonnette poilue...
Le premier s'alimente par le plug-in-power du boîtier Nikon, il devrait donc suffire. Ce sont des micros directionnels mais pas vraiment des...
A vérifier avec Video92 qui dispose de plusieurs ensembles, mais il me semble que vous devriez pouvoir encore vous en servir jusqu'en 2019. Les...
cherchez sur convertisseur grand angle sony ax53
Et 200 € c'est la limite supérieure de Fourmi Krohonde ...
Regardez s'il n'existe pas un complément optique grand angle pour votre caméra ou appareil.
N'importe où en ligne après avoir déterminé le diamètre du filetage avant de l'objectif de la caméra. Je ne sais plus si Cokin existe encore. Mais...
Un jeu vidéo sur Amiga que j'adorais "Paperboy" : [MEDIA]
Ce n'est pas évident, je ne sais plus si ça existe, en amateur il y avait les demi-bonnettes à différentes dioptries qui se montaient dans la...
Il vient d'arriver à l'instant. 600 pages à me cogner ... Gütenberg 1 - Mac Luhan 0 ! :D [PUBLICATION] « Le webdoc existe-t-il ? » - en vente !...
Gütenberg vs. Mc Luhan ... version 2.0 ou 3.0 . Effet Flynn ? J'suis mal barré ! :mdr: et on en reparle ces jours-ci !
C'est une bonne idée, MyPOV, et les compléments optiques pour smartphone ... en général peu performants pour ceux que j'ai essayé surtout en télé...
Pour l'instant en webdoc il n'y a pas possibilité de faire évoluer le produit dans le temps sauf par intervention de l'auteur (ou de hackers)....
Pas vraiment, "démarrer sa plante" :perplexe: Monsanto est sur le coup ? J'espère que ce n'est pas une culture illicite ....
Le célèbre documentariste Chris Marker s'était livré à un travail dans ce genre avec Hyperstudio sur son Apple II GS, c'était il y a vingt ans ça...
On ne change pas une équipe qui gagne !
Il manque la fin de ta phrase, Crackers !
Ou faire monter l'acteur sur un cube ou un pratos !