Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Giroudf a sûrement des solutions. Tu peux aussi voir ici : Argon : le nouveau Filmic Pro « light and live » (vidéo) – videonline.info Sur cet...
Mais non, on est sur le Café, pas de HS .... quoiqu'à l'époque où je faisais du fait-divers, des gars des moeurs m'avaient parlé des "cafés à...
Va falloir ouvrir une chaîne Repaire "Balance TV" sur le modèle de "John TV" aux USA où l'on passe à l'antenne les tronches des mecs ayant cherché...
Oui sûrement la solution la plus souple.
Comme à aucun moment dans la discussion il n'est question de matériel, peut-être que la place la plus adaptée serait soit sur son numérique soit...
Non Bertrand je n'ai pas indiqué cette optique 85 mm qui est déjà une longue focale sur un full frame et à plus forte raison sur un APS-C, je...
C'est moi qui m'était planté Saint-Kro lorsque j'avais complété la demande (besoin de conseil à l'origine) ... faute de frappe, le R est au dessus...
Tout dépend si le filtre s'active de l'extérieur. En général les caméras n'ont en interne qu'un filtre de conversion film lumière artificielle...
en version sans fil ça va te coûter très cher entre 90 € pour des Bluetooth Boya tarif minimum et 650 €.
Avec l'optique d'origine du Canon 700D qui n'ouvre qu'à f. 3,5 , ça va être juste, il faudrait gagner 1 ou mieux 2 diaphs, ça se trouve en optique...
image invisible .... ça commence bien pour voir quelque chose dans la ruelle ! :laugh:
Je vais quand même tenter le coup l'année prochaine ... mais en caisse histoire de faire de la place ici !
Sur smartphone Androïd, faut juste le driver et l'appli et le câble OTG > USB pour raccorder le dongle.
Au son j'ai ramené des trucs antiques genre mixette stéréo proto ou presque (m'en suis servi hier), préampli micro, micros HF main, alim fantôme,...
Si, il faut télécharger un logiciel (SDRSharp mais il y en a d'autres) et installer le driver (Zadig), attention certains ne marchent pas ! Le 2.0...
Avec le Rode, une rallonge comme la VC-1 (Rode) qui est très bien, un pied léger photo tarif mini pour approcher le micro au plus près ça devrait...
à l'angle de deux allées, près de la Mairie ..... le rond-point si c'est celui à 3 branches 1 vers l'église et le Musée de la photo, l'autre vers...
C'est souvent le problème si on ne l'a pas installé en conséquence.
Ben oui Bièvres, j'en ai souvent parlé ici, j'aidais les années précédentes un pote à tenir son stand, il y a même 99% de chances pour le HMI 200...
Saint-Kro, Mafach et Video92 .... je me permets ce hors-sujet, on a raté ça la broc de l' AFSI, je me fais vieux je n'ai pas reconnu grand monde...