Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Longueuil est une grande ville proche de Montréal, en cherchant on voit qu'il existe un club photo, ils pourront peut-être vous renseigner. Et...
et pour tes débuts s'il n'y a pas de vent et que le temps est gris (contraste), tu peux le tenter en extérieur. Il existe des systèmes pliants 1,5...
T'as raison AQW333, ce n'est pas le roi du tuto pour avoir un son sous modulé et de la musique par dessus .... au secours ! Tout est bon pour...
Ben c'est une variante de ce que jihemel a proposé .... il me semble ? Pour les plug-on HF, je connais, avant que l'usage ne soit très répandu en...
Moi aussi, pour dépanner les copains qui s'y connaissent encore moins que moi ... pas encore utilisé en mode conférence, faut dire qu'il y en a un...
si c'est le cas le film 200 ASA/ISO va être sous-ex d' 1/3 de diaph, donc augmenter l'ouverture d' 1/3 pour faire entrer plus de lumière.
La recette à la prise de vues : ne pas coller le personnage au fon qui doit être sans ombre projetée, lumière étale, un petit contre-jour....
sujet fréquemment traité sur le Repaire en rubrique prise de vues, lumière .... en attendant allez faire un tour sur le site du cousin Rolland :...
J'utilise un préampli casque Canford alimenté per une pile 9 V, deux entrées XLR. Ca m'a sauvé bien des coups. Tu as des adaptateurs de griffes...
Ce Boya BY-MM1 a l'air très inspiré du petit Rode videomicro que je possède : Microphones RØDE – VideoMicro . Les produits Boya que je possède...
Là aussi pas de problème : Anthony Dod Mantle (BSC, DFF, ASC) on the Cinema EOS System - Canon Professional Network . Je veux la même sur les XC10...
C'est dommage car pour les Ducat il y a le Joe Bar Team et le Repaire des Motards, les infos concernant les moniteurs de terrain ne seront pas...
"Le crabe aux pinces d' or" d' Hergé et "L' homme qui en savait trop" d' Hitchcock seconde équipe image ... manque que le scénario et les acteurs...
Euh, y a pas une rubrique pour les moniteurs de terrain ? Car là on est bien parti pour un dérivé de dérivé .... ça se fait pas de causer boulot...
Un objectif destiné à de plus petits formats ne couvrira pas le capteur donc inutilisable. Il faut raisonner en terme de focale réelle, une...
Marantz ne fait pas de micros .. Ce que je prendrais c'est un Tascam DR-60d Mk II (- de 190 €), une perche Rode à - de 40 € , à partir de là on a...
Un excellent article de Robert Llyod (L.A. Times) ici : Série. “Twin Peaks”, le meilleur que la télévision ait à offrir | Courrier international...
Entendu dans le service de maintenance où j'effectuais il y a bien longtemps un stage d'assistant-opérateur : "Paraît qu'elle fait sa rétive,...
Les M42 sont sûrement les optiques les moins chères, surtout les ex-soviétiques pour Zenit ou les ex-allemandes de l'Est pour Praktica. Mais ça va...
- Non, l'ouverture ne change pas, la focale non plus, la seule chose qui change, c'est l'angle de champ (mauvaise traduction sur l'appli ?) -...