Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans le passé j'ai bossé avec le Sachtler Hotpod 18 à colonne centrale, bol, triangle hors sol, montait à 2 m et supportait une Betacam, beau...
George Hayduke avait été si je me souviens bien, construit sur un personnage bien réel : un ex-béret vert du Vietnam, ami d' Abbey, Doug Peacock...
Ca me rappelle la fin du bouquin d' Edward Abbey "Le retour du gang de la clef à molette" (1989) où quelques éco-warriors s'emparent d'un...
Tiens je ne sais si on en a parlé sur le Repaire mais en faisant une recherche pour un autre sujet je suis tombé sur cette série de photos du...
Et hop, remettez nous ça, Patron ! :laugh:
Je ne vois pas où est le problème, la plupart des capsules cravate utilisées en reportage, documentaire, fiction sont omnidirectionnelles, il n'y...
Alors, est ce que ça a été dur de la rendre ?
Le 50 mm pour une APS-C et plus encore pour un µ4/3 comme le GH-4 c'est déjà une longue focale, ce n'est une focale normale qu'en full-frame ......
Je garderais le boîtier et je changerais d'objectif ... Changer de boîtier avec le 18-55 ou le 18-200 ne sera pas la solution pour les ruelles...
Faut peut-être le N° et le code ? Je suis ouvert à toute suggestion !
Ca devrait marcher si les circonstances sont favorables, tu peux aussi tenter l'incruste en chrominance avec le rouge en Corée du Nord ou chez...
Effectivement si tu veux changer la couleur du ciel trop uni à ton goût ça doit être possible, faut essayer et tenter une apparition divine ou...
Non ça n'est pas un problème de température de couleur, c'est que la lumière de ces projos de chantier est relativement ponctuelle donc...
On peut faire très bien avec le smartphone (sauf en ce qui concerne les focales ou alors se payer des Zeiss Exolens à + de 200 €) à condition...
Le fait que tu aies eu des couleurs bizarres tient sûrement à un retour de vert, tu étais trop près du fond qui devait être sur-éclairé, il...
Même que l'on appelle ça "L' enfer vert", tu vois ce qui t'attend, Fourmi Krohonde ... à moins que tu ne sois une fourmi "balle de fusil" du coin...
Si tu tapes "fond vert vidéo" sur un célèbre site de vente en ligne tu trouveras de très nombreuses offres de kit, dont un avec deux projos à...
Tiens, puisque le sujet t'intéresse une émission France-Inter sur Rouquier ici : Georges Rouquier, artisan-cinéaste
Pour les tutos, cherchez en de sérieux (interdits aux moins de 12 ans) avec comme mots-clef : "Chromakey", "green screen" ..... sachant que la...
C'est vrai qu'il y en a qui sortent du Café en zig-zag .... avant de retrouver le bon chemin .... Problème de mire de bar ! La descente de cuite...