Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je bossais avec un preneur de son qui avait des dons d'imitateur .... quand ça avait merdé (surtout sur des personnages masculins célèbres pour...
Toujours même avis que Saint-Kro. Autre truc qui n'a pas été abordé, le problème des fréquences FI qui polluent et affaiblissent la réception...
C'est sûr que le Boya BY-M1 placé assez haut comme tu l'as fait sur toi, ça ne va pas être mieux que ce que tu utilises actuellement. Tu le places...
Ouf ça me rassure sur mes oreilles. Mxxs, je teste régulièrement des cravates économiques chinois pour pocket-cams, smartphones etc... et 2 m'ont...
Curieux je ressens totalement l'inverse de Video92 : Le son sur les extérieurs est meilleur que pour l'intérieur qui "sonne" un peu creux. Il faut...
Bien d'accord, on le répète depuis longtemps sur ce forum au départ il faut une bonne méthode de travail, ça épargne la majorité des problèmes qui...
Je tenterais un test en réception parallèle avec un récepteur large bande pour voir si le spectre est propre et si les décrochages se produisent...
Excellent sujet comme d' hab, bien monté . Heureusement il reste des archives et tu as eu raison de conserver le format des documents. Manque...
Ca ressemble fortement à un décrochage de HF, abaissez le niveau de squelch et contrôlez l'état des antennes émetteur et récepteur, j'ai vu le cas...
Je ne connais pas la caméra , est ce que l'alim fantôme est coupée ?
Sur mon hybride Nikon, il y a deux déclencheurs séparés. Le mode photo est réglé en 16/9 pour assurer certains plans où rien ne bouge.
Pour du doc je rajouterai un micro HF + éventuellement le plug-on émetteur pour la perche. Deux entrées ça suffit dans la plupart des cas en doc
D'après Zoom : 1 h 55' en 4 canaux 48 kHz 24 bits, plus que suffisant pour un acte d'un opéra de Wagner qui doit se situer aux alentours d'une...
je parlais avec AQW333 du grip raquette économique Decat.... pour la perche Manfrotto à - de 40 €... pas d' Izotope dont je reconnais les...
Je n'utilise que des cartes SDHC de 4 Go et en classe 4 sur le H4n sinon c'est trop long à booter et je ne me suis jamais trouvé coincé par la...