Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
+1 :good: .....le prix physique de la clef plus le prix du travail réalisé ... "il semble" exister des outils de protection ? :non: de toute...
André ....:cry2: ...dramatique ! [IMG] Et les reports de commandes ? Zoom, Record ..et les facilités de cadrage ..etc .... " Mais bofff ..est-ce...
:hello: la Sony HXR-NX80 doit suffire si l'on ne souhaite pas de prise SDI et de 4:2:2 10 bits (Sony PW-Z90) Par contre la poignée audio et le...
+1 :good: (navré Jean Luc) >>> Caméscope Handycam® AX53 4K avec capteur CMOS Exmor R® | FDR-AX53 | Sony FR Dimensions (L x H x P) : 7cm x 8cm x...
:D "moi" Môssieur..car ... l'un n’exclue pas l’autre, trop fort n'a jamais manqué, "ceinture et bretelles" ...;) Ouf !...sacré peur...
:good: +1 .....régulièrement :approb:
"Écouté" ta bande son, "effectivement" pas top . La partie "audio" des Canon XA20/25 est assez cossue (11 pages) ..dont un limiteur...
;) Coucou Re doré cela doit pouvoir t'aider [MEDIA] Bertrand :jap:
:hello: Et ...il en propose bien d'autres >>> Vinz videolearn - YouTube Dont Celui là [MEDIA] Bertrand ;)
:D DJI "Pocket" 2...:good: (et?... sans prise au vent :rolleyes: ) >>> DJI Pocket 2 - Magic At Hand - DJI Promotion : 299,00 € (369,00 € -...
:good: T'as raison...dur dur la fluidité douce en manuel :sad: ..perdu la main ...:cry2: plus, ces foutues rafales de vent qui bousculent ...(déjà...
:hello: Bon comme il n'y rien à filmer ..le moindre truc qui sort de la routine ..on enlève les boules d’antimites.. on aère la machine .......
Exact, le plaisir de filmer, de récupérer de belles images,..ensuite le montage ..là c'est l'épreuve de force... Vrai, qu'une fois terminé, le...
Le plus mieux, c'est qu'ici en Province, en sous sol j'ai toute la place ..mais ce n'est pas mon truc ! :hello:1) Juste un peu :D [IMG] Je...
Opinion ...:sad: "pour moi" dur dur André ..c'est laid ces trucs tout noir !... Paris il est enfoui dans un meuble et ne sort qu'avec la...
Which models have the E:62:10 problem ? As shown in the table above, many models of SONY cameras exhibit the same symptoms. Some models, however,...
:D Dispersion vous avez dit disproportion de ~ 200 à 340 € !!! :help: [IMG]
Avec Lyme en bonus, histoire de devenir un zombie en deux ans :sad:
:hello: +1 ... je n'ai jamais accroché ...jamais touché une quelconque "baballe" ..qu'elle soit de foot, de rugby, de tennis, de golf, de...
+1 :good: (23 h 40 avec prolongation pour les spectateurs autorisée ** ) (*** comme d' habitude certains lobotomisés ont hurlé au privilège...