Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ces DD "mécaniques " sont particulièrement sensibles à une chute, même d'une très faible hauteur. (Tomber du bureau, de la table, c'est mortel...
En terme de qualité des images photos, c'est effectivement très proche .... alors?..... avec " les économies" le G80 peut se doter du Lumix G...
OUI >>>Lumix G90 : l’hybride Panasonic baroudeur qui s’inspire du G9 et du GH5
:non: Les réinscriptibles sont à éviter car beaucoup plus fragiles que les "standard"
Additifs..oui "on" les connait, ma petite fille est "cœliaque" donc tout ce qui contient du "gluten" (blé et assimilés) lui détruit...
;) Non, tu manges différent...à chacun ses gouts...79 balais très bientôt, je me fais toujours un immense plaisirs avec un "Maxi Best off" ..maxi...
;) @Elzéar ...1) simple amateur (pas vraiment candide :D ) je ne peux que te rejoindre .. "je" trouve les avis d'experts assez "rudes" .....
:hello: De belles images..le choix d'une colorimétrie assez flashy et saturée est valorisante pour le client compte tenu de ce type de métier...
;) Jakin ...On retrouve bien la colorimétrie spécifique de la Pocket un peu (trop) flashy et saturée belles images au demeurant :good: Que non,...
:hello: Salut Jako... toi aussi tu es là haut :rolleyes:....Souvenirs de nos balades dans Paris..... Ton bonheur à l'époque avec ta nouvelle...
:good: ;) [IMG] [IMG]
:help: :cry2: Et la diffraction "jeune homme" ? Ouverture doit être comprise entre 2.3 et 5.6 Vitesse 1/50 25 ou 50 ips ça suffit 100Mb/s...
;) >>> Adaptateur Thunderbolt 3 (USB-C) vers Thunderbolt 2 - Apple (FR) Adaptateur Thunderbolt 3 (USB-C) vers Thunderbolt 2 55,00 € Commandez...
1) Absolument pas, "je trouve même" que c'est plutôt réussi pour de la vulgarisation (sauf pour Apatura, mais bon il y a certains cas désespérés...
+1 :good:
;) Vrai, que je percevais bien comme une "infime ?! :rolleyes: " différence entre toi et moi c'était indéfinissable ..mais maintenant je comprends...
Oui particulièrement utile @giroudf ...globalement tes exposés ci-dessus sont "efficaces " ...:good: merci Bertrand :jap:
:good: Forcément ..le travail de fond "le plus chronophage" est toujours identique.. La puissance du Pc (CPU/GPU/nxSSD) permet surtout plus de...
"je "m'autorise à boucler (radoter j'assume :D) 1) Ces types de reportages exigent souvent des plans longs (trillés/ajustés/coupés ensuite) 2) les...
Le X-T4 est limité en enregistrement à 19,59 mn en 4K et à 29.59 mn en Full HD, ... certains testeurs ont trouvé beaucoup plus ...mais ...! "...