Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Boaf ..;) le "Sachant " il en a seulement deux de moins que le "Béotien" :D :jap:
Alors on va faire simple .... et ....pratique :jap: [MEDIA] Filtre ND ..... vous avez dit filtre ND ! :approb:
;) Coucou Alice 1) Peux tu nous dire les quelques points particulier de ce 850D qui t'ont fait craquer 2) Quel objectif as tu choisi ? 3) A s tu...
J'ai un Sony Alpha APS-C ..f11 n'est toujours pas la solution même avec de très bonnes optiques "Sony" .. je n'ai pas de Ful Frame N.B. à...
Pourquoi cherches tu à avoir toujours raison "envers et contre tous" ..c'est assommant....:col:..usant ! Vrai que dans les situations...
:rolleyes: Bin alors il a surement raison ! ..Shame on me :o Mon Dieu :help: Jean Luc si tu passes par là ..ou "les autres " ...juste un peu...
Bon ...gratuit facile etc.... >>>> Shotcut - Home [IMG]
Teutonnes ! [ATTACH] Française [ATTACH] CQFD !
+1 colorimétrie "ubuesque" ( It's really ugly )..au point que j'ai une préférence pour les versions Log
Intéressant :good: ..quels sont les critères, qu' il a mis en avant, qui ont emporté ta décision ? Merci d'avance :jap:
:D et ....UHD ....d'une étonnante diffraction :sad: N.B. >> Profondeur de champ (photo) : bien l'utiliser - Les Numériques
;) Lotus Exige Sport 410....Woui quid de ta femme, tes enfants, la belle mère et les valises ? :D
La tesla Mod S est effectivement très belle mais un "look" traditionnel Par contre la nouvelle Jaguar est absolument superbe ..là elle me fait...
;) Par opposition avec des machines "Run & Gun"
C'est "quand même" une caméra à usage très ciblé (cinéma) ...donc "pour toi" non selon les propos de GRG l'écart est "pratiquement" réduit >>>...
Notre ami " yquem40 " est parfaitement équipé, dont EdiusX .. il évoque une aide pour un de ses amis qui lui est manifestement à la traine
Bin wouiiiii forcément :rolleyes: ooo...tu la veux grillée ta brioche ...beurre et confiture..groseille ou myrtille ..ou seulement Nutela ? A...
Soit "upgrader Edius 5" (200€) soit utiliser un autre logiciel récent "gratuit" >>>>>...
;) Giroudf...je ne suis pas très loin de partager ton avis ..même tout proche... j'avais déjà comme une envie de m’immiscer plus haut dans ces...
Oui ;).....:D [IMG] [IMG] >>>> Test Blackmagic Pocket Cinema Camera - Les Numériques Consulter ce test il est remarquable :good: