Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) "Sérieusement" guimbal intégré plus gestion du Pan par la molette (tilt aussi au besoin) vissée sur un petit trépied ..pour "réussir" un...
+1 , sauf avec la DJI Pocket 2 ;) [IMG]sur trepied :good:
:hello: 1 ) Lire >>> Produits certifiés Apple ProRes et ProRes RAW - Assistance Apple (FR) C'est assez limité 2) "moi je" ai utilisé avec...
Je suis d'accord ! Resolve 17.2.2 (pas Studio) ; Catalyst ; Browse 2020.1.0.595 : Prepare 2020.1.0.589 : Edit 20190.2.1 ( tous à jour )...
:hello: aucun des (6) logiciels de montage** ou de lecture (2) sous Windows n'accepte de l'ouvrir ** Dont Resolve, Catalyst Edit.. quelque-un...
Belles images cela donne comme des envies ! [MEDIA] vrai qu'à 2260€ le boitier ce n'est pas rédhibitoire ... ma préoccupation : savoir si au...
Bin oui ça c'est compris ..mais de l’intérêt de prises au ras du sol en voiture ?
Oui celui là, ..mails chûûûuut :D (de plus ,il est payant ) [ATTACH]
N.B. :non: Attention les clips DJI sont exigeant en ressources machine (CPU) ton I5, si toujours actuel, (5500 passmark) risque de ne pas tenir....
1) OUI ... 2) Ils ne sont pas comparables Resolve est à la base un logiciel d’étalonnage destiné aux professionnels qui s'est "ouvert" au montage...
Pourquoi à l'extérieur sur le par choc ? "On fait " d’excellentes choses sous le par brise Puis il y a aussi la ventouse sur le capot...
J’espère :D
Et?...ShotCut gère parfaitement les clips " DJII " :jap: [IMG]
! que veux tu dire ?
;) Gilles ..je ne peux que ?......approuver 1) OUI , 2) OUI 3) Comme toi 2 XQD 256Go dans la bestiole Pour trancher le débat je viens de...
;)...... Canon Auto Zoom 814 Electronic [IMG] Canon Auto Zoom 814 Electronic - Caméra Super 8 Muette | Saga 8mm Canon Auto Zoom 1014 Electronic...
"Aucune performance déterminée " exemple
:jap: Les disques flash sont si rapides, que vous pouvez enregistrer des formats dont le débit de données est élevé, comme l’Ultra HD à haute...
[IMG] 270€ [IMG] 530 € [IMG] 3500MB/s .....150 € ! Bon faut l'accastillage autour et la caméra qui l'accepte ! ( ou l'enregistreur externe ) ;)
Si "moi" :D