Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
saintaise17 ;) de Saint Georges de Didonne
Il sera quasi impossible de percevoir une différence sauf au niveau du débit des sites et de ton propre débit personnel ** ** exemple : des vidéos...
Juste l’inverse Lucien ..c'est du foutage de gueule .. j'ai du mal à comprendre que l'on puisse se faire prendre.. Ah l'attirance du bon coup...
"moi je" ..Vimeo (abonnement ) j'ai laissé tomber YouTube beaucoup trop censuré et indexé Wetransfer (abonnement ) aussi ..excellent, mais...
ils proposent aussi cela ! >>> Outdoors Suppression promo
Wouaaaaaa top ...:good:...tu peux tester ..tu viens nous dire :D
1) Charmgarden introuvable 2) pour ce prix on trouve ça [IMG] 3) Le moins onéreux : >>>...
Ce qui surprend c'est la relative faiblesse du processeur actuel "Average CPU Mark [IMG] 8596" Alors que l'on se promène aux alentours de 20...
:jap:...Vrai que le principe d'un forum de Vidéo c'est souvent " Bla bla bla bla "mais?...... quelques images c’est forcément "plous mieux " ;)
cet ancien (2011) mais remarquable peut se trouver à : Attention quand même ...~ 24 cm ! ( 1 ou 2 prises XLR selon centre ou stéréo )
:hello:Lucien 1) excessivement rare mais ...peut survenir de manière inopinée :D 2) Tout à fait ...en voulant le sortir de ce truc ..un 3TO...
Comme les XQD ont accéléré la mort des SxS.. j'en ai encore quelques unes du temps des "EX1/R" mais vu les codecs actuels leur capacité est trop...
Précautions : DD : ultra sensible aux chocs/chutes à stocker sur le plancher! LTO : sensible aux champs magnétiques, (haut parleur !) ,...
:hello: C'est frappant avec déjà le souci du détail ... hé ho :non: tu ne vas pas me retirer mon biberon...le poing bien serré .. [IMG] Année de...
:hello:"pour voir " je viens d'installer Media composer "normalement" sur :C ..tout baigne je n'ai pas apprécié quand il m'a dit changer...
Désinstaller/ Installer cela ne te posera aucun souci. ôter temporairement le câble RJ45 "pour voir"....(vécu : piratage chez un ami )
copie d'écran jpeg puis impression
:hello: Bon ...Gilles voilà : Physiquement c’est copié/collé avec la XQD ... Pas de soucis de connexion dans l'adaptateur Sony La Z280 la...
bobof bof celui là à : Average CPU Mark [IMG] 20012 ...assez acceptable pour 250 € ! effectivement un SSD 2To c'est "plus mieux" [IMG] 2400...