Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:rolleyes: Euh ..15 minutes ? ..c'est une forteresse...! "Je persiste JE signe " disposer physiquement d'un clone externe est forcément LA...
:good: Excellent .. grain de sel :D... le troisième SSD je le verrais bien comme le second, soit 2To aussi au lieu des 240 Go !
A cause de : et wouiiii :rolleyes: DONC la solution >>> " Clone du SSD :C sur SSD externe " si pépin ..tu remplaces le défaillant par le clone...
;) "Moi" manuellement...! 1) Clone du SSD :C sur SSD externe 2) Copie sur DD(s) externes des "data " internes Régulièrement..(plus des points de...
OUI
1) Oui 2) Western digital 3) Western Digital WD Blue 2 To Disque dur 3.5" 2 To 7200 RPM 256 Mo Serial ATA 6Gb/s - WD20EZBX [IMG] 4) oui...
Pourtant si, elle prend la poussière comme toutes ..mais sur son trepied, en attente, elle est toujours recouverte... Si non elle hiberne dans...
?
Bah il y a déjà ça ! [ATTACH] ;)
Oui c'est "confusing" (déroutant) .. à l'époque ! c'est ce filtre (UV et IR associé ) qui était conseillé par les sommités internationales (après...
:D Tu ne crois pas si bien dire, Schneider Kreuznach va jusqu'à recommander : là je crains que "certains" ne frôlent la crise d’apoplexie :mdr:
Wiuiiii et j'identifie certains de mes tortionnaires :D Cela a débuté avec la catastrophique Sony EX1, un mieux avec la EX1R .. depuis je place...
OK DD >> Disque Dur 1To WD Blue SATA III 3.5" WD10EZEX-60WN4A0 837117-001 7200RPM 64Mo [IMG] CPU >> Average CPU Mark[IMG] 4301 Pour du DV "ça...
:good: Ouf ...."moi qui" suis un farouche partisan des filtres... Toujours tancé, comme un malotru, eu égard à ces perverses habitudes :cry2:...
@Thierry42 ? Wouiiiiii :rolleyes:..Un marteau pour écraser une mouche ! forcément ...! simple/compliqué :perplexe: [IMG] Un logiciel efficace...
Plus généralement "je ai" beaucoup de mal a comprendre cet engouement pour ce logiciel ! (hors du fait qu'il est gratuit et dispose d'une bonne...
+1 . :hello: Thierry : :non: CPU ; GPU ; MC sont tous des "antiquités " à la puissance par trop sous dimensionnée pour pouvoir espérer utiliser...
;) >>>> Il y a des informations sur le caméscope professionnel Canon XF605 [IMG] Canon XF605 - Foto Ema xf605 Archives - CanonWatch
;) Quelle application ?..pas trouvée ..merci d'avance :jap: