Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1) j'ai tendance à boucler sur cette machine Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ? | Quel(le) caméra / appareil...
+++ Un vrai zoom manuel avec son levier [IMG]
+1 :good: wouiiii le coté liberté chérie de l'amateur :jap: parfois un peu chien fou ! le bonheur de pouvoir tâtonner ...essayer..apprendre...
2) là c'est mission impossible 1) Dans un budget "raisonnable" celle là : BMPCC 6K PRO 2250 € TTC :...
:good: remarquable ..je l'ai dévoré début juillet..à lire absolument ..."même si que " parfois! Quelques passage de ce livre, à eux seuls,...
1) je pourrais donc être ton père ;) (oui un colossal gâchis ..) 2) Que fait on ? justement Superphoenix devait être la phase transitoire avant...
:perplexe: Ces 0.5 % de la population Française ont largement les moyens de de ne pas pleurnicher, ce ne sont vraiment pas eux (comme...
:jap: Absolument >>>> ITER, c'est quoi ? Préalable : "Superphoenix" (1974 > 1997 ) (la France (et l' Europe NERSA) était en avance) arrêté par...
Oui "moi" :jap:
:good: Juste un tout petit salon privé ..la salle des fêtes de la mairie de Paris...Concert privé :jap: (Orchestre amateur et les Cœurs amateurs...
;) [MEDIA] :mdr:
Module médias caméra HERO9 Black 90 € HERO9 Black à 379,98 € ( la Hero 9 Black embarque trois microphones) >>>...
:good:
Autres exemples Audio & images Rare : ma femme et mon fils qui dansent ensemble ! [MEDIA] En famille suite :D ma femme (bleu) la femme de...
;) Bin woiui .... "«Le monde se divise en deux catégories : ceux qui savent s'en servir ....et ceux qui peinent .» Faut pas non plus poser ses...
1) Oui, pour illustrer la sensibilité de l'engin en tout auto 2) Euh :rolleyes:..c'est pas trop mal pour ce petit module, mais il y a mieux 3)...
Dérives de ce sujet : problème son avec OsmoPocket 1 | Vidéo embarquée ;) exemple (Pocket 1 sans micro additionnel ) [MEDIA]
[MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA]
:hello: SSD mais déjà dit ...;)
il est possible aussi de faire attention ....