Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Excuse moi GIlles je me suis trompé de discussion "Du mou dans la gâchette..." :bravo:
Une méthode efficace, qui demande tout de même de l’entraînement. :D Promouvoir, louer, exalter la lenteur de la méthode manuelle :approb:
:good: Alléchante la présentation.. Bon, Canon enterre la 705 (voir la comparaison entre 605 et 705 par Canon "soi même") >>>> Caméscope...
:D[ATTACH] Avec 5 disques dont 4 SSD dont 2 MVE 2 et un DD 4To classique .."ça va mieux " :mdr:
De combien de disques /SSD disposes tu ? quel taux d’occupation ? quel age aussi Comment reparties/ventiles tu tes programmes et données sur...
Vrai ...pour une des rares fois ou tu n'es pas assis sur le banc des accusés :D Ces critiques sur la qualité de l’objectif intégré au caméscope...
Tout à fait ..mais Jean Luc n'a pas tout à fait tort non plus ;) **** Si, certaines machines récentes offrent cette faculté
;) Ici non, mais ce "fut" ..ailleurs :D.... +1 :good:
@echap-35 Dis donc c’est quoi ton système de disques sur ta machine en particulier sur celui sur lequel tu enregistres ton projet? Car s'il est...
? "moi je "dans le dernier mariage je n'ai que 18 séquences ! ...et.....tout baigne.. [ATTACH] le nombre de séquences n'est pas un frein ...une...
;) >>> PQ and HLG transfer functions for HDR - Venera Technologies >>> What is HDR Tone Mapping? Understanding HDR Tone Mapping
Tu es sévère !....c'est un sacré bon cheval de labours ...bon à tout faire et qui devrait être "facile" (run & gun) Un détail.. juste ça ...."...
;) JB 1) Inconvénient en pratique.... 2) Vraiment très bien ....je croise les doigts ...je monte toujours la cote en VTT pour arriver à la...
Euh ? :o Kersag ..je me vois mal avec des dizaines de séquences..6 à 7 pistes vidéo, 5 à 6 pistes audio 3 à 4 pistes titres... avec tous les...
1) C'est un classique avec de nombreux caméscopes Sony ou non 2) Oui ton serviteur ..et?.... pas que avec cette gamme (X70, AX100, AX700*,...
:non: Soyons raisonnable maintenant,...pour le montage proprement dit, ce n'est toujours pas une merveille loin de la. même s' il sait faire...
Oui, Emmanuel , c'est justement Ayant débuté sans le moindre support avec la 14 ! malgré une "bonne" expérience (de nombreuses années) avec...
;)...pas mal "bricolé " avec depuis quelques années V15 - V16 - V17 De rébarbatif/complexe, Resolve s'est amélioré pour devenir (presque!)...
;) Jakin Excellent ton approche globale FHD ... "mais " je ne te suis pas forcément sur ta proposition "générique " ci dessus... Car filmer en...
:good: +1 Kersag cette proposition colle parfaitement :jap: C'est vrai pour toutes solutions à objectifs interchangeables Bertrand