Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est exceptionnellement faisable... (je l'ai pratiqué avec des caméras Sony et des formats "XDCAM EX") A partir d'une base formatée par la...
:good: C'est devenu hyper dangereux, "maladie de Lyme" ...cette maladie (très mal connue) détruit un bonhomme en moins de deux ans ..c'est...
:sad:...des TV Thomson 65 ' UHD pour 700 € tous les Hyper en propose Darty, leclerc, boulanger, carrefour, Auchan, Lidl (sharp), Fnac "mais "il...
Ouf !...sentiments d’angoisse intense disparu...o_O... Suis tout rassuré :D
:hello: "moi je" en ai une tout petite, une petite, une moyenne et une grosse ! Cela dépend des moments et des circonstances....:mdr:
:hello: Oui Charlie ..je sais, LDLC a racheté Matériel,"mais" les équipes sont (pour l’instant ) demeurées en place .. Et ? ..je ne peux que...
Dit autrement Haska ..."laisse tomber" ..sauf si que tu remplis les conditions ci dessus ? si non tu vas jouer avec de la bouillie ! N.B. ;) >>...
"Resolve" tourne sur trois machines 1x32 Go et 2x16 Go ..il n'est pas envahissant en mémoire 16 Go suffit .. Par contre c’est le plus "glouton"...
tu es ou là ? :weird: c'est Audus qui s' interroge avec sa vieille Panasonic :perplexe:
Wouaââaaa ..:jap: merci, Oh ! merci André :jap: a elle seule, elle n 'est pas suffisante, il faut l'étoffer par + 2x SSD et peut être, là je n'en...
une "grosse " seule devient aussi un coupe file ...( suspicion positive de reportage) par contre le trepied, lui, est un handicap quasi...
;) pour cette réponse(# 26), tu as compris que j'étais un tantinet moqueur :D
:hello: @Jacques_s Je te recommande l'une des deux configurations de base ci dessous elles forment un ensemble homogène Il faut les compléter par...
Pas si mal mais, comme d’habitude, la tête oui.... par contre les jambes sont oubliés ...! il manque donc cruellement de supports/accès data dit...
[IMG] Oui enfin il y a ...20 ans !
Bin oui "quand même" :non: ...cela en serait même honteux :sad: à 40 000 € toute nue.. 55 000 équipée à minima mais sans objectifs... 65 000 €...
:sad: NON ...je suis plus "raide " que Giroudf... il faut imaginer changer de Pc si tu souhaites poursuivre Le coup du DAVinciResolve "gratuit"...
:hello: +1 Absolument et pour 2000 € ....ça pousse à la réflexion, d'autant qu'elle est plus récente. Et, pour beaucoup c'est important, elle...