Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci as tu déjà essayé de les passer dans une imprimante jet d'encre couleur ?
Bonsoir j'imprime mes jacquettes de DVD sur un site qui m'imprime également le rond à coller sur le DVD Quelqu'un peut il me dire où trouver ces...
achat dvd bonsoir ouf !.... çà tombe bien j'ai passé une commande hier et j'ai commandé sur nierle. merci je tiendrai au courant de la...
bonjour Je bloque sur une fonction certainement simple à utiliser : la copie d'un titre du DD sur le DVD. Je vais dans "home menu", puis...
bonjour c'est mon premier achat de dvd-r x4 ou x8 vierges ; j'envisage d'acheter des TDK ou des Ritek ; qu'en pensez vous pour graver sur un...
1 - qu'est cE QU'UNE GRILLE DE COMMUTATION ? 2 - Je peux transmettre un schéma de mon installation avec les branchements - OK ? 3 - j'y ai passé...
bonjour je bloque sur l’installation d’un enregistreur de DVD avec disque dur Pioneer DVR-720H. voici les matériels que je dois relier entre...
bonjour quelqu'un peut il me dire s'il utilise le Lecteur DVD DivX Philips DVD720 avec disque dur et ce qu'il en pense ? j'avais envisagé le...