Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense qu'il faut attendre confirmation de ce fait, c'était paramétrable dans les anciennes versions.... A+
Si c'est ça, c'est une grosse bourde. Si tu veux normaliser à -3dB FS, tu dois faire deux passes : D'abord normaliser à 0 dBFS Atténuer de 3...
Bonjour, Il me semble que la commande est "Print to tape" A+
Quand un signal est faible, il vaut mieux l'amplifier. Il doit y avoir un coin cacher dans les preset pour indiquer le niveau de normalisation....
Quelques Fines de Claires.... A+
Faudrait ressortir l'Esperanto...;) A+
Logique, puisque sa fonction est de restituer un signal selon la norme demandée. Ce n'est pas une fonction pour mixer un signal. A+
A part le logo en bas à droite.(la tête du mec) Pour la chaise, c'est peut-être un fond bleu :D Le fond gris n'est pas une preuve, j'ai...
Oui, avec ça on peut faire du NRJ sound ;) A manier avec précaution, et surtout en fonction de ce qu'il y a sur la piste audio... A+
Dans audition, tu auras dans les périphériques une nouvelle carte son, qu'il te faudra choisir pour l'enregistrement, mais tu garderas la realtek...
Si Vegas utilise le bon terme, ce que je pense puisque la partie audio de Vegas est dérivée de Sound Forge, normaliser ne fait qu'augmenter ou...
Bonjour, Je ne crois pas que la fonction Normalisation réponde à la question initiale A+
Bon, si j'ai bien compris, tu as deux sources stéréo : - la sortie console scène - les deux micros. Micros face au public = inversion G/D...
Bonsoir, J'ai pas tout compris dans tes branchements. Que veux-tu mixer avec tes deux micros ? A+
Les préamp avec convertisseurs, remplacent la carte son intégrée et font la conversion analogique/numérique. Dans la tranche 50/100 € Pour...
Quel budget as-tu prévu ? Tu en as qui font convertisseur et tu les branches en USB directement sur ton PC. A+
Comme je le suppose, tu ne dois pas faire de mixage lors de l'enregistrement, un simple préampli RIAA/Ligne devrait et doit suffire. le niveau...
Pour l'aide, je pense que c'est une case qui n'a pas été cochée lors de la ré-installation. Je ne sais pas si on peut l'installer sans tout...
Là, comme ça, je ne vois pas. Essaye de débrancher un canal en sortie de la platine, enregistre un extrait et ensuite refais une lecture avec...
Bonjour, Tu es bien en stéréo lors de la création du projet ? A+