Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Elvire peut-être ? A+
Il est aussi dispo chez Boulanger, Magma... A+
Faut se méfier, des fois ce sont celles de son pire ennemi .... :mdr: A+
A ce stade, c'est au micro canon :D A+
Tu parles du PP2e ? Oui, tu peux y aller sans crainte. A+
As-tu essayé la manip de Denis11, en appuyant le bouton REC ? A+
http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/268069-urgent-rendu-lourd-long-pr.html Rendu : participe passé du verbe rendre (synonyme vomir)...
Il semble que oui
La réutilisation de cassettes, c'était pour répondre à ton interrogation Les stations équipées de MC étaient plutôt utilisées avec des machines...
Pourquoi n'avoir pas utiliser toujours la même cassette pour la recopie ? MC est récalcitrant avec le pilotage des machines en FW. A+
Je résume, si j'ai bien suivi : l'acquisition fonctionne bien depuis le scope à partir d'une cassette DV/HDV, mais ne fonctionne pas lorsque le...
tant que ce n'est qu'une simple blouse blanche et pas une camisole....:D Il n'a pas de carte d'acquisition analogique, donc il utilise un...
Si la recherche de financement concerne cette série Tu peux toujours te faire sponsoriser par Tricatel :mdr: Pourtant tu avais de la...
Autre solution, si FCP le permet, c'est de faire une capture de live. Tu lances la lecture à la main depuis le magnéto sans passer par la gestion...
Oui, il y a des solutions, mais on peut aussi essayer de répondre aux besoins/questions du demandeur. Si sa demande est vraiment loufoque, bien...
Ben, son Mac n'est pas transportable et/ou n'a pas de sortie HDMI. A+
Merci Yassine67300, Je préfère cette option, il serait étonnant que ce soit devenu non paramétrable. Aucun intérêt ! A+ Sur quelle...
Oups, je viens de voir que tu as fait des tests avec d'autres lecteurs. Je suppose que tu as testé différentes cassettes du lot ? Il faut...
Tracker une bande pour utilisation dans un camescope ne sert à rien. On ne track une bande que pour du montage on-line. Si tu vois les images,...
Euh... Je doute qu'il veuille numériser une bande vierge ! S'il y a des images, elle est trackée d'office :D A+