Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Plutôt qu'un lien qui n'apporte rien au niveau technique, autant donner celui du constructeur WD TV M'enfin, vu le prix, il vaut mieus se...
Non, il reste pour l'instant en adsl :D Blague à part, EMAJULY77, ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que monter une chaine demande des...
15h de programmes nouveaux par jour ? Ca veut dire qu'il faut que tu achètes ou que tu tournes/montes cette durée tous les jours ? Quand on...
Faut pas retourner le problème ! Depuis un an, tu n'as pas fait l'effort de contacter CJI qu'on t'avait pourtant indiqué à l'époque ! Je n'ai...
Il vaut mieux briser le rêve avant qu'il ne soit trop tard, non ? Tu dis savoir ce que tu veux, mais tu ne l'exprimes pas, donc impossible...
Un prestataire n'acceptera pas ton logiciel ! Il est évident qu'il ne peut avoir autant de systèmes différents que de clients. Les techniciens...
Besoin de chiffrer, on le comprend, mais tu veux chiffrer quoi ? Tu veux diffuser, mais tu ne sais pas d'où et qui fera le play out. Est-ce...
Comme l'a dit Alcoriza, c'est à toi de savoir ce que tu veux faire et quel public tu vises. A+
Pas besoin de quoi ? Que couvrent les 150k€ ? Comment peut-on déposer un dossier sans connaitre le coût de fonctionnement ? Comment peut-on...
Je comprends pas, si tu as déposé un dossier au CSA, il devait contenir outre le volet technique, le volet financement. Tu ne peux réaliser que...
Ben, mêmes réponses qu'il y a un peu plus d'un an http://www.repaire.net/forums/techniques-broadcast/259924-svp-creer-une-chaine-de.html A+
Olivier, je ne serai pas aussi catégorique que toi. Je pense que notre ami veut supprimer les voix d'une vidéo. Si la voix de la vidéo est...
Non mais, tu te crois où ? :hum:
Pour info, mp4 et HD sont deux choses différentes mais pas incompatibles, loin de là. Le mp4 peut, comme le mpeg2, contenir de la HD. A+
La police et la gendarmerie ne louent pas leurs véhicules, ni leur personnel. Il y a des règles strictes pour les tournages sur la voie...
Michel vient de faire le ménage
Ben tu mets le comédien sur un tandem rallongé, ainsi tu gardes la distance de la mise au point :mdr: A+ Sur ma voiture, moteur coupé je...
Et plus de direction assistée, ni de freinage.... Donc voiture électrique...:good: Ou Transflex.... A+
Sauf que le conducteur ne va pas risquer son job pour faire plaisir........ Il est plus simple de faire une demande auprès du service com du...
A propos de Schlumb, j'ai encore un AT300 LIE BELIN au fond de la cave. Va falloir que je fasse le tri... A+