Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nan, on (je) ne plaisante pas. Tu as modifié le titre du post, pas celui de la discussion, et c'est celui que l'on voit dans la liste des...
Entièrement d'accord avec courmonsec, un minimum d'effort à faire. Par correction et pour remercier ceux qui t'ont aidé, le minimum serait que tu...
Bonjour, Ben, la première chose est de connaitre la durée du démontage. Comme tu veux réaliser une séquence d'environ 15 s, table sur 16s soit...
Sur la même entrée HDMI ? A+
Autre possibilité, sur certains téléviseurs on peut choisir, pour chaque entrée vidéo, l'entrée audio correspondante. Pour lever le doute,...
Bonsoir, En principe, tous les soft d'authoring donnent la possibilité d'une execution automatique, et ce, depuis n'importe quel lecteur, y...
Vu mon pseudo, on peut dire que c'est un sacerdoce :bravo: A+
Là, comme ça, j'ai pas de flash. mais je suis persuadé qu'il faut chercher dans les paramètres du panneau de config. Si tu veux aller plus...
Bonjour, Vérifie les paramètres de la carte son. Il faut sélectionner la sortie numérique. au besoin reboot du PC avec le cable branché et la...
Ca donne quoi dans les paramètres ? A+
C'est une piste, qu'on a laissé tomber au début (voir post 4) puisque ça fonctionnait. A+
L'image correspond à quel logiciel ? A+
Non, il me semble l'avoir dit, ce sont des comédiens costumés en policiers. En fonction du lieu, autorisation de tournage à déposer en mairie...
J'ai dit qu'on avançait par étapes :D Vois-tu le PP4 dans Audition, Audacity, VinylStudio ? - Si oui sous quel nom ? - Si non, quels sont les...
Bonsoir, Tu avais une réponse dans ton autre fil....
Ok En USB, tu vois dans W7 le PP4 sous l'appellation "Microphone usb codec " Vois-tu le PP4 dans Audition, Audacity, VinylStudio, et sous...
Bon on va procéder par étape. En entrée ligne, tu as de la stéréo avec Audition ? A+
Si avec Vinyl studio lite tu as de la stéréo depuis l'USB, c'est que les pilotes sont bons. Dans Audition, tu vois quoi comme nom ? A+
Hello, Je ne comprends pas bien. Avant l'achat du PP4, tu ne travaillais que par l'entrée ligne de ta carte son et tu disais n'avoir que de...
Je cite ton lien Lisez tous vos fichiers multimédias, notamment les fichiers MKV, MP4, XVID, AVI, WMV, MOV et plus encore Et celui de WD...