Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Retrouve le clin d'oeil de l'émission Loft Story A+
Ah le Nagra III, pour un plan, sur un court où j'étais seul au son, debout avec la perche à bout de bras et le gros orteil pour moduler....
Possible... En tout cas, les potar sont trop petits. A croire que les concepteurs n'ont jamais pratiqué....:D A+
Ben la longueur max va dépendre de la qualité et aussi du diamètre du cable. Donc directement dépendre du type de cable. A+
Ben, quand je vois ça en haut du descriptif Après réflexion, ils voulaient écrire 14.000 mAh, alors que 14 Ah serait plus lisible Quand on...
Oui, le pb est à l'enregistrement, et je dirai qu' il est hautement improbable que deux caméscopes (surtout grand public) tournent exactement à la...
On peut le remercier, il a résolu le problème, évoqué sur un autre fil, de modification du titre de la discussion.:D Par contre, je n'arrive...
L'audio suit. La vitesse de défilement en SP est 2.0051cm/s. A l'enregistrement, si la machine tourne à 2.1cm/s, donc plus vite, lors de la...
Non, il n'y a pas de ralentissement comme sur un magnétophone, puisque les tops de synchro font que tu as toujours 25i/s. Seule la longueur de...
Non, reste la piste de la vitesse différente (toujours en mode SP) Quand je disais zone PAL et zone NTSC, je parlais de l'origine des cassettes...
Bonjour, Si ce n'est pas une variation SP/LP, d'autres raisons comme par exemple : - des cassettes d'origines différentes : "zone PAL" et "zone...
Bonjour, Tu peux déjà dans un premier temps inverser les sorties. RCA vers la tv et peritel vers ton interface d'acquisition. Il y a de...
Pourtant, ils ne se ressemblent pas :D A+
Sauf que là, il s'agit d'un MD421 (cardio) et non d'un MD21 (omni). A+
Le mot professionnelle est de trop ! A+
Y'a plus trop de risque :D Au moins il ne glisse plus :mdr: A+ On se rapproche du titre : in(car)cérer une tête entre deux oreillettes....
Draper dans ma dignité, je suis un ceint homme :D A+
Sensé avec un S indique le bon sens Censé avec un C indique plutôt une supposition A+
Pense à censure :D A+
On sort de la question initiale, mais sur d'autres forums, les modos font le ménage dans les titres (formatage et orthographe..) et déplacent les...