Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjours, Ben, c'est l'offre et la demande ! En plus, on ne regarde pas la durée du produit fini, mais le temps de travail ! Si tu as 3...
Oui, et alors ? Je vois pas le rapport entre ton boitier et la sensibilité des préamp, objet de cette discussion ! A+
Je confirme. Entrées micro (-40dB) moins sensible que le R16 (-50dB) et un rapport S/B de seulement 80dB. Je ne vois pas ce qu'il peut...
Plus récents, ok. Mais le H6, ne rentre pas dans ton cahier des charges : 6 canaux pas 8. Comme déjà dit plus haut, ta remarque concernant la...
Non, elle fait interface totale The Alesis MultiMix 8 USB 2.0 mixer provides USB 2.0 technology for ultra–fast, low–latency, 24–bit/44.1–96kHz...
Pour la différence de prix par rapport à ton budget; mieux vaut partir sur le R16. (on peut le trouver à 300€ en neuf) Tu auras autre chose que...
Je ne vois pas trop le rapport entre la qualité d'un préamp et la longueur de cable ? Quel ton budget ? A+
Bonjour, Je fais faire rapide, ADVC 110 : PAL,SECAM NTSC A+
J'ai ajouté un lien avec la version micro serre tête en 350W. Pourquoi ton choix ? A+
Regarde, en neuf pour 170 € tu as tout ! Pour une fois je transgresse les règles en donnant un point de vente ! PORT10VHF BT : Sono Portable...
Bonjour, Laisse tomber le PC, ingérable pour ce que tu veux faire et en plus n'apporte strictement rien ! Il te faudra de toutes façons un...
Si notre ami est aussi brouillon dans son montage que dans son exposé, je ne voudrais pas être à la place du client..... A+
Bonsoir, Surtout pas, il contient de l'eau ! Il faut utiliser de l'alcool isopropylique à 99.9% et peau de chamois A+
Si tu as un second camescope DV, il faut faire un test croisé. Enregistrement sur la PD170 et lecture sur l'autre DV. Enregistrement sur...
Bonsoir, Tu n'as pas de problème sur l'image ? Parce que le son est enregistré par les têtes vidéo, et non comme sur un VHS avec des têtes...
Bonjour, Je ne vois pas pourquoi une différence de niveau ferait saccader le son. Ou alors le terme saccade n'est pas le bon terme. A+
Oui, belle image si on parle caméra de vidéo surveillance. A+
Regarde un générique de film, tu as 1réalisateur et une liste plus ou moins longue de techniciens.... Coté conseils, je pense que tu en as déjà...
C'est sûr qu'avec un titre pareil, ça n'incite pas à te venir en aide ! Si tu avais pris la peine de lire le forum avant de jeter ton post...
Y'a comme une incohérence, non ? A+