Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En neuf, c'est pas évident. Au cas où, pour te dépanner, j'ai deux Sony VTX 100 PAL/SECAM.... A+
Oui jakovideo, un .exe alors qu'on attend un .pdf, c'est louche à plus d'un titre. F-secure m'alerte dès l'accès au site. Video92, t'en as...
Les sites vont avec le produit ! Si tu es allergique, oublie le super 8 Un minimum de connaissance sur le super8 s'impose ! On ne décide pas...
homero, tu penses que c'est un minijack moulé ? Même sans ohmmètre, on peut déduire si c'est un cable symétrique ou pas en regardant coté XLR....
Il faudrait que tu dévisses le minijack pour voir comment il est cablé, et dans un deuxième temps, au besoin, aussi coté XLR. A+
Donne le lien d'achat du cable L'activation du mode fantôme sur le Zoom ne fonctionne que pour les micros branchés en XLR. A+
Bonsoir, As-tu mis la pile dans le micro ? Sinon, as-tu activé l'alimentation fantôme sur le Zoom ? Le cable est-il correct ? A+
C'est bien le camescope qui fait la conversion analogique/numérique. A+
Oups, bien vu homero :good: effectivement il s'agit du PC120, donc DV. Quelle idée de partir sur du HI8 Mais le paramétrage de l'audio reste...
Bonjour, Je trouve ton post étonnant pour ne pas dire hallucinant ! Comment peux-tu espérer vouloir dépanner le scope alors que tu ne sais...
Le DCR 120E n'est pas un camescope DV, mais D8 ! Il faut que tu paramètres l'audio dans le camescope : 16bits et 48kHz A+
Bonjour, Tu parles de HI8, ne serait-ce pas un D8 ? Les HI8 n'avaient pas de sortie FW. Si tes bandes sont des D8 et qu'elles sont en 32...
Tu entends de la mono tout simplement. Le signal est sur les deux canaux, et c'est dans la sélection du monitoring. Sur le bargraph, tu n'as...
Je doute que tu entendes en stéréo sur ton casque avec un seul micro de branché. A+
Bonsoir, Alors plusieurs erreurs. Le NTG1 est un micro, il doit se connecter sur une entrée micro et non une entrée ligne. Il faut...
Bonjour, Il est évident que si tu fais une recherche tonalité, tu n'auras pas beaucoup de retour valide. En fait, il s'agit, tout comme la...
Ca permet de faire la différence entre une respiration et un bruit de fond ! A+
Ben désolé, j'ai toujours travaillé à l'oreille et pas à l'oeil. Et ce que j'entends, ne ressemble pas à un bruit blanc. Il est vrai que le...
Ca, c'est quand tu as une ronfle propre. J'ai rencontré des ronflettes pseudo-carrées ou écrêtées. A+
Un souffle serait dans les fréquences hautes, là c'est plutôt une ronflette. Sauf si c'est le souffle d'un préamp à tube... Mais il y a...