Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ou la possibilité d'insérer un auto-transfo variable pour faire varier la luminosité. Nombre de projo de l'époque avaient des réglages de...
Oui Olivier, avec la doc c'est plus parlant. Le plus simple pour Cris35 est effectivement de shunter les bornes et de passer avec une lampe...
Non, ce n'est pas douteux, le bouchon male comporte les 4 plots in/out, donc pas de danger de ce coté là. La partie concernant ce socle a été...
Il y a un truc qui me chiffonne. Le bloc des 4plots ne semble pas une bidouille, mais je pense d'origine (rien qu'à voir l'isolation en...
L'art et la manière de se foutre du client, en poussant un peu il pouvait aussi dire qu'il fonctionnait en tri sous 400V et te fournir un second...
Ben t'as pas froid au yeux, marqué 110V et zou sous 220 V A+
Il serait intéressant d'avoir aussi une photo de la lampe, mais, comme le dit homero, il faut joindre les photos via l'utilitaire du forum. Il...
Quelques photos seraient les bienvenues. Certainement une modif avec transfo externe. Vérifie sur la prise 4 plots, si le 220V est présent en...
Bonjour, T'es sûr des caractéristiques de la lampe, c'est pas 240V ? A+
Ben, de la même façon qu'un intermittent cherche du boulot ! A+
Si j'ai bien compris la première question Les heures effectuées en tant que pilote ne seront pas comptabilisées dans le statut d'intermittent...
Bonjour, Sauf modifications récentes, pilote de drone n'est pas répertorié dans les professions de l'intermittence. Quant à ta question Il...
Ici ancien format est au sens de format du support, or ta question relève du signal vidéo. La rubrique Divers vidéo est plus pertinente. Pour...
Bonsoir, Je vois pas trop le rapport entre ta question et la rubrique où elle est posée. Quelle fonction voudrais-tu utiliser ? Car ton...
A ma connaissance pas avec une HD1, elle n'a pas d'entrée audio. A+
Bonjour, C'est tout à fait possible avec certains matériels. Il faut que le camescope enregistre le time code. Sur un ordi, avec le même TC,...
Vous fatiguez pas, il a posté son message hier et ne s'est plus connecté depuis.... Son nouvel ordinateur est tombé en panne, ou peut-être est-il...
Le VTX 100 est au format 19"....mais pas neuf:D A+
Bonjour, Qu'entends tu par fichier mono ? Un fichier avec une seule piste, ou un fichier avec deux pistes identiques ? Regarde du coté des...
Ben, et pourquoi pas passer par un téléviseur et sortir le signal sur le vidéoproj. Avantage, on a un écran de controle avant l'affichage sur le...