Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout dépend de ce qu'il y a sous la quille ! Et bravo pour la contrepèterie ! :mdr:
Un autre tank en folie aux USA, la cavalcade de Shawn Timothy Nelson à San Diego en 1995. Plus vernis que nos précédents héros (sauf dans le cas...
Je vois que 13 ans après le sujet n'est pas éteint : Lacune dans toutes les cameras | Page 2 | Le Repaire , deux repairenautes survivants de...
Manque de planéité dans le couloir, presseur fainéant, la pellicule se balade ...
Perso j'utilise de préférence un mini-trépied à rotule Manfrotto 7322YB acheté 5 € en brocante, combiné avec le sandow plat autour du cou ça fait...
Si ça leur file des nausées à ce point là, faut se payer leur tronche en les surnommant "Voiles & Vapeurs à St-Tropez" ......
Si ça pouvait nous sauver des tartignolles plans débullés injustifiés... tout le monde n'est pas Eisenstein, Welles, De Palma etc ...:laugh:
"Inland Empire", ben ça a été tourné avec une PD150 à une époque (2006) où il aurait pu le faire en HDcam SR .... il avait justifié ce choix...
Ca avait déjà commencé avec les œuvres architecturales que l'on n'avait pas le droit de filmer sans passer à la caisse et qu'on t' avait foutu...
Pas dans tous les cas, heureusement, il y a par exemple l'initiative du poète américain Kenneth Goldsmith avec Ubuweb, c'est plus aux fins de...
Faudra le conseiller à certains cadreurs parkinsoniens du premier épisode de "Conversations avec Mr. Poutine" d' Oliver Stone dont la stabilité...
Reste l'hypothèse béta-bloquante ! :laugh:
Encore une victoire de la machine sur l'homme ? ;) Quoique j'ai l'impression qu'il y est pour beaucoup vu la rigueur des cadres comme le dit vvso...
Cournonsec, si tu veux voir un David Lynch qui ne ressemble absolument pas à du Lynch (et c'est très bien quand même !), tu regardes "Une histoire...
Trubard ! Treitour ! (en V.O.) ... Et en plein Festival interceltique à Lorient !
Ben bravo, merci Christhise, ça donne totalement raison à Olivier OGT, je n'en reviens pas, faut le voir pour le croire, mais ce n'est pas pour...
Ca arrive avec des pieds très légers, lorsque l'on bloque la friction en fin de pano, une des branches décolle ... c'est là où il faudrait trois...
Si la prise de vues est propre, surtout vu la situation sportive, le montage lui n'est pas très pro, panos contrariés, temps morts, plans trop...