Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vois qu'à cette période, Télématin était encore dans son style (?) tape-à-l'oeil avec le catalogue vulgaire des plans cassés, panos filés,...
Mieux vaut enregistrer sur carte que sur la mémoire interne. Utilisez un logiciel de montage pour votre bout à bout ... même le plus simple selon...
En général sur les APN et caméscopes récents, tu as un choix simple de réglage du contraste à la prise de vues. Les filtres optiques, oui mais...
:good:Comme quoi vaut mieux faire ses câbles soi même !
Faire l'interview du commissaire d'exposition : "Pourquoi avoir choisi de faire moche ?" ....
La XLR-F coudée c'est toujours côté micro pour avoir des câbles plus courts et moins de porte-à-faux sur la suspension. Beaucoup plus rarement en...
Je jouerais plus sur les "profiles" sur la caméra pour ne pas perdre d'infos et avoir un.étalonnage plus facile à effectuer. Avec le numérique...
J'utilisais les filtres Low contrast en film ou en Beta plus pour donner un climat à l'image que pour gagner des infos, car cela affectait quand...
Les discussions se ferment automatiquement au bout de quelques mois lorsqu'il n'y a pas eu de nouveaux messages.
Le plafond en vert incrust, comme ça on pourra y envoyer ceci : http://www.italie-decouverte.com/wp-content/uploads/2013/10/sixtine.jpg ... ça...
J'ai fait une courte recherche, Cyberlink ne mentionne pas le DNxHD mais par contre les utilisateurs c'est OUI :good: ... et avec une ancienne...
Powerdirector n'acceptera pas ce genre de fichiers DNxHD il me semble, bossant avec Powerdirector 13 sur un portable dual-core 2 GHz, 4 go Ram...
Mince, mon précédent post a été écrit Jeudi 17 Aout à 17:11,, à 17:15 c'était le massacre par écrasement de Barcelone .... Je l'ai appris alors...
Et puisque nous en sommes aux écrasements divers et variés ... y compris de chats errants.... un article récent du Monde sur le réalisateur et...
Avec ton I7, ton SSD avec système et Powerdirector qui n'est pas gourmand, tu devrais être apte à monter tes trucs tournés en full-HD au...
Les fichiers "ombre" c'est pour travailler en basse définition (en proxy) si ton X751 a un processeur I3, tu y es condamnée si tu as des rushes HD...
Tu devrais t'en sortir de justesse si tu as activé les fichiers "ombre" (être patiente avant d'attaquer le montage surtout si tu as beaucoup de...
Tout se boucle, le dernier mot de "Pour une poignée de dollars" reste au Lion de Némée ... celui de la Metro-Goldwyn-Mayer ! C'est que qu'avait...
Tu crois qu'il faut se méfier, Nestaphe .... ? Va revenir sous (ré)activé5.56 ?:unsure::weird::help: .... ;)
Ah, la séquence avec Dennis Hopper .... y a de quoi marquer l'adolescent !