Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu vas encore faire monter le score de la discussion "Conversations avec Mr. Poutine" d' Oliver Stone ... 1860 vues à l'instant . Je rajoute à ton...
Je viens de visionner "Quand Hollywood défiait Ceaucescu" , intéressant et bien filmé, avec une fin surprenante. Il ne manque que le plan de...
Oui mais Vienne n'est pas sur la mer ! :laugh: et ça passe mieux en N&B avec un réal qui a une intention que dans une pub pour dentifrice pour...
Tiens MyPOV, tu vas avoir sous peu sur ARTE la révolution VHS : Révolution VHS | ARTE+7 et je suis en train d'enregistrer : Quand Hollywood...
Et Hola, encore moins ! :laugh:
Gag : je viens de consulter le profil de Marina ... et je découvre qu'elle est aussi équipée d'un Nikon 1 V1 .... jusqu'à présent on n'était que 4...
OK, ça me dit quelque chose, je n'en ai jamais vu que sur des bancs-titres, c'était une tri-tubes je crois ou je confonds avec la 3000 ? La...
Peut-être qu'un passage obligé par une page présentation, on éviterait à l'avenir une série de quiproquos. Renseigner son profil c'est bien mais...
Moi non plus .... c'est un proto récent ?
Télématin, les sujets sont souvent filmés au DSLR .... des 5D je crois (faut faire mode). Mais j'en sauve quelques uns qui sont drôles et bien mis...
A propos de câbles électriques, je tournais il y a des années pour Arte au Festival d' Opéra d' Aix-en-Provence, le producteur responsable du...
Ouf, voilà qui est rassurant question expérience image tous azimuts .... je suis inscrit d'ailleurs (sous un autre pseudo depuis des années) sur...
On va mettre l' inspecteur Henri-Georges Clouseau sur le coup du Corbeau ... et hop, pour le prix d'une .... deux références cinématographiques...
Profites en pour voir s'il n'y a pas de second emplacement pour un autre DD, c'est le cas sur le mien, un portable Acer 18,4", depuis il est monté...
C'est du Manfrotto, le RCO 625. Bon matos, j'en avais vu à Bièvres.
Chouette un scénar avec des remakes, clones, zombies, revenants, leprechauns, ghostbusters, exorcistes de tous poils .... le Repaire aime le...
Ce que l'on faisait, pour éviter de se reprendre dedans c'était de faire un trou dans un Canson noir pour y laisser passer l'objectif, de couper...
J'ai juste mis cet exemple pour que l'on voit comment "doubler" les verrouillages et faiblesses par conception d'un smartphone comme le coup connu...
Quelques trucs pour IPhone utilisés par l'équipe de Michel Gondry pour "Détour" : [MEDIA]
Ben le chaland, ça l'a envoyé par le fond ... après leur avoir conseillé en vain d'expédier aussi le "directeur artistique" en désintox ! Bon, je...