Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le "coup" des plocs sur tête micro n'est pas un gag, ça m'a récemment permis de voir qu'un double cravate sur smartphone mixait les signaux au...
Attention dans la dénomination filtre infrarouge il faut faire la distinction entre ceux qui les coupent et ceux qui les laissent passer en...
Et taper un coup sur le cravate 1 et 2 sur le cravate 2, comme cela on saura vraiment sur lequel, le(s) ploc(s) n'étant pas repris par l'autre.
MyPOV, ça correspond à ce que je disais plus haut au sujet de l'apparence de la couleur du filtre, fais une recherche sur filtre dichroïque.
Il semble que les filtres soient différents et qu'ils ne transmettent pas les mêmes longueurs d'onde. A tout hasard fais un test, tu prends la...
Si c'est meilleur avec l'objectif d'origine qui si je me souviens bien est plus grand angle, c'est que la qualité optique du second est en cause....
Les deux caméras l'une à côté de l'autre, raccord dans l'axe, le regard doit être le plus dans celle au gros plan, celle en plan moyen c'est moins...
Ben oui, le commentaire évolutif sur le même plan, ça fait un peu penser à "Lettre de Sibérie" de Chris Marker : [MEDIA] Et en cela l'idée est...
Possible que tu aies alors un problème de diffraction sur capteur, en lumière du jour intense, tu devrais essayer un filtre neutre ....
Déjà je vois des choses qui me déplaisent sur les photos , les antennes sont mal dégagées et touchent boîtier caméra, autre récepteur etc ... les...
Le fait que ça bave peut être du à plusieurs choses qui se combinent : - tu es en contre-jour et faute de protection (pare-soleil, tu te prends un...
Si Mafach n' y arrive pas .... c'est que c'est poubelle .... et encore ! ;):mdr:
C'est pour cela que faute matos identique en fréquence j'avais conseillé beaucoup plus haut de tester avec un dongle SDR-RTL .
Les cueilleurs de champignons gardent leurs secrets, y en a même qui se tabassent pour ça (d'ailleurs le sujet de Bencacahuète finit en baston...
et puis les champignons "psilos" excusent tout au niveau du scénario ... :D
et en page 6 ....
La coupure de HF peut se produire aussi bien sur l'émetteur que sur le récepteur, si ce dernier a un problème (antenne ou module de réception) le...
si c'est une coupure de HF, il faut voir si elle se produit à l'émission ou à la réception. En marchant (émetteur ET récepteur), je verrais bien...
Ouais, une rubrique "musée" alimentée en photos, docs et vidéos ! Je suis pour ! Et j'entrevois plusieurs conservateurs (et éventuellement...
Normal pour un sondier qui doit avoir une collection de VDB dans sa cave .... quant à la grosse tête manivelle je pense une Worrall, la Moy...