Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avant que je ne sois forcé de me taper les 13 pages de la discussion, c'est avec quel ensemble HFque des problèmes ont été remarqués ; celui dans...
Je ne sais si on en a parlé au cours de cette discussion ... Est ce que monté sur la X200 (en enregistrement), il y a autant de scratch sur la...
Continue, Nestaphe, je n'avais pas vu ces films ... une autre marrante Bernadette Lafont dans le rôle de l' extra "ça pour avoir servi, elle a...
[ATTACH] Ayant fait louer un arsenal pour des films chez Maratier, je suis en mesure d'affirmer que les Allemands depuis le début du XXème...
Video92, le Boya que tu as eu c'est un numérique en fréquence Bluetooth je crois, pas un UHF analogique ... ou je me trompe ? J'ai regardé les...
La plupart des matériels sur le marché sont très bons voire surdimensionnés pour du YouTube. Ce qui fait la différence pour réaliser un tuto c'est...
Aucune idée .... vous aurez peut-être plus de chance d'avoir un avis avec d'autres repairenautes.
Le son on ne se rend compte qu'il existe que lorsqu'il est planté .... et le casque ça sert à ça. Mais chacun sa méthode de travail, j'ai aussi...
L' AX53 possède prise micro ET prise casque ....
Pas de prise casque sur l' A6300. Et pour de belles images, quelque soit le matériel il vaudrait mieux ne pas se contenter d'un plafonnier.
Non, pas de problèmes, vous faites les réglages en manuel sur chaque caméra et il ne devrait pas même besoin d' y avoir un besoin d'étalonnage....
Pas forcément, ça dépend de ce que l'on veut faire entrer dans le décor en large. Si c'est un écrivain à son bureau, qu'il a son livre sur la...
J'ai enregistré Welles et Jean Rouch., et failli rater l' UFA .... heureusement que tu as prévenu ! :good:
Ca va plaire à Saint-Kro .... et Strasbourg j'y ai vécu 10 ans ... j'adore cette ville et là c'est sans modération !
Si, tu as un niveau d'entrée sur l'émetteur car il faut pouvoir régler celui-ci en fonction de la capsule utilisée et du signal que tu vas envoyer...
Oui, l'outil que signale Video92 ne pourra être utilisé en HF faute d'alimentation fantôme. Moi je proposais uniquement d'envoyer un signal propre...
Des charentaises dans le bac à sable ! Est ce que tu aurais un câble Sennheiser CL2 ? Tu le branches sur ton émetteur, côté XLR tu balances un...
Sur les caméras film il y avait le "voile loupe", lorsque l'oeilleton se fermait mal lorsque l'on décollait l'œil du viseur et que la lumière...
Match nul .... c'est Jakovideo (sans C) contre Khronos (avec H) :laugh:
La "vraie" couleur d'un filtre dichroïque c'est lorsque le filtre est perpendiculaire à l'axe optique, en cas de réflexion parasite donc latérale,...