Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:bravo::bravo::bravo: On reprend les mêmes et on recommence ..... faut pas changer une équipe qui gagne ! ;) Mais je ne recommencerais pas ...
J'avais répondu à la personne qui posait la question, je pense sur ce forum .... ce n'est pas vieux. [ATTACH]
Tu m'as bien aidé ... le ceinturon non en cuir me dérangeait grave pour les autres hypothèses ... surtout avec la croix de fer piquée dessus, un...
J'en avais déjà parlé sur le Repaire , j'ai sur mon MKE40 une bonnette à poils, elle recouvre entièrement le micro, imperdable, ne dépassent que...
M...e, si ce n'est pas un film, faut chercher dans une série ou un doc, Marlène ça ne peut être qu'une référence à la Dietrich et éventuellement à...
La grande vadrouille ? Je pense que non ... car Bourvil et De Funès sont équipés d'une plaque de feld-gendarme en croissant plutôt que de Croix de...
pas de couverture totale du capteur full-frame ... coins noirs et flous.
la nappe interne, comme j'avais refermé le boîtier, je ne m'en suis pas rendu compte, en utilisant un autre système non clos tout est entré dans...
La "grande Illusion" ?
ca y est, c'est la nappe du boîtier qui était naze ! Merci à tous !
Je ne vois absolument rien, pour le disque système(0) pas de problème, pour l'externe (1) : aucune case n'apparaît.
Je ne sais pas, j'ai une machine Linux qui dort, je peux essayer de voir sur elle ... si je retrouve le mot de passe. A moins que je ne lance un...
Bon c'est mal barré, Gestion des disques (Win 7) voit bien un disque 1 amovible qui disparaît quand je le débranche, j'ai réussi à lui changer la...
Tiens, Oliver Stone serait plutôt un chieur en tournage : Le top 10 des RÉALISATEURS les plus MÉCHANTS | ScreenReview . Et Vladimir, qu'est ce...
On m' a filé un disque 3.5" 1 To SATA que j'ai installé dans un boîtier USB externe mais le disque ne "monte" pas sur le bureau, je me souviens...
C'est pour éviter de se retrouver trop près ou en harmonique ou sur les FI fréquences intermédiaires et fréquences images (réception super...
c'est ça : Albums photos de perchman.com - Exposition de roulantes , Pour ce que tu fais , inspire toi de la photo N° 68 ... c'est une config...
Non ce n'est pas un double récepteur hélas, par contre il semble possible de programmer un autre canal pour un autre émetteur, par exemple le...
Je n'utilise que du matériel ancien, la plupart temps en VHF souvent mono-fréquence et souvent sans réception diversity. Nous avions fait il y a...
Quelques news : Un projet en participation ; une interface pour transformer un smartphone en moniteur : Lukilink by Lukas Schuler — Kickstarter...