Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hypothèse formulée page 1 post #11 ....
Oui Saint-Kro a comme d'hab raison, sur mes DV (PD150, 100), j'écoutais avec le casque branché sur un petit préampli casque Canford lui même...
Ben oui, ce sont des décrochages de HF ...
Ben non, puisqu'ils n'ont pas implémenté des fonctions pensant qu'elles ne seraient jamais utilisées, mais ça n'a pas toujours été le cas chez...
Si tu penses que c'est le vent qui frappe l'embase qui cause problème, tu colles un gaffer, un sparadrap avec un petit pansement intégré dessus,...
Eh bien la photo que j'avais mise recouvrait à l'identique ...
Flûte, raté et pas de rediff dans l' immédiat !
Merci je connais, si tu avais regardé la photo de mon MKE-40 (que j'ai depuis des années) que j'ai mise plus haut à ta demande, tu aurais vu...
Tu as la version 1943 des "Aventures fantastiques du Baron de Münchausen" qui est dispo sur Arte +7, en Agfacolor ...
je ne vois pas pourquoi Rycote se casserait pour en réaliser une alors que d'après cet avis, ce modèle convient déjà : Evaluations des clients...
Ou c'est la pendule de l' église qui merde ... encore un coup de Don Camillo !
Oui ou alors utiliser un enregistreur séparé, j'ai été confronté au problème, j'ai essayé plusieurs systèmes comme le préampli Juicedlink DS214...
Le problème tient à la conception de la partie audio du camescope, le compensateur de gain ne peut être désactivé.
J'en ai une sous mon portable 18,4" et je l'alimente avec une alim USB externe. Même avis que Giroudf, le ventilo interne se met en route moins...
Ca y est 2000 vues sans compter celle-ci +1 = quelle Odyssée dirait non pas Homère mais présumé chieur N° 10 (just before Stone). On peut...
A la première vue, je n'avais pas été retenu ... :rolleyes: ... à la seconde un peu plus .... :D ... je doute qu'il y ait une troisième ......
D'accord avec Saint-Kro, il faut une direction de lumière sinon les personnages ne se détacheraient pas, c'était en général la combinaison de...
ou alors dans un autre genre : [MEDIA]
C'est peut-être pour des expérimentations comme celles de Martin Arnold : [MEDIA] [MEDIA]
Comme m'avait dit un réalisateur (disparu) marié à un moment à une actrice (elle aussi disparue il y a quelque temps), il s'était rendu compte...