Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est simple : "Marie Thérèse ne jurez pas !...mais M'dame j'ai gros ventre mais j'ai pas couché j' vous jure " ;) Cette AX53 est ici en mode...
CQFD A régler la qualité en 4K merci [MEDIA] [IMG] [IMG] Cliquer dessus ! Bertrand :hello: :jap:
Mais c'est pas vrais tu me poses une question pratique au poste # 11 je te réponds au poste # 12 ET ? ...tu remets le couvert au #15 " Il fait...
1) OUI Écoute André "stop" tu ne vas pas recommencer à polémiquer/soliloquer j'ai plus de deux ans de vraies pratiques avec cette...
Pas si HS que cela : Ta remarque me fait souvenir de mes crises homériques du temps ou je travaillais " il est de 10 000 à 100 000 fois plus...
1) Largement mieux, c'est très très proche de ton AX100 avec en plus un stabilisateur miraculeux et un meilleur autofocus C'est en tout auto l'...
:hello: Sony AX53 :good: ..tu "verras" c'est une très bonne pioche ...;) Si le viseur est particulièrement utile pour : - 1) En cas de forte...
? :o [IMG]
:hello: :good: Tout simple, rapide et ça marche :idea: sans se prendre le chou ;) Pour "ITI" je crois que Jakin sait faire, orange le trajet...
@jakin1950 j'ai lu cela :
Tu as la dent dure avec le "petit personnel" :rolleyes:, certains ont bien tenté, "quand même" ;)
@karamel Celui là, gratuit, en propose une "belle" collection >>> Download HitFilm Express - Free Video Editing Software - FXhome
Michel ;)....un Log :rolleyes:... [ATTACH]
[ATTACH] @JLB21 Vu de ma petite fenêtre "non MAC" Le logiciel "soi même" demande 2Go plus un "partageable" de 160 Ko, par contre il exige un...
Tout d’abord un grand salut Môssieur Michel :hello: comment vas tu dans ce monde fou ? Tout avis est respectable, même le tiens :D ... je te...
Enfin DJI Pocket UHD 4:2:0 8bits 60p AVC (très *) Long GOP " *240" !! [IMG] Là mémoire entre 5.5 à 5.7 Go
:hello: Alors pour être plus complet, avec des .MOV origine Panasonic AG-CX350, XAVC Long GOP* ( *12) UHD 25p 4:2:2 10bits 150Mb/s occupation...
;) Cela fait presque une heure que je fais joujou avec Catalyst Browse** en lui faisant ingurgiter des clips Z280 XAVC Intra UHD 50p 4:2:2...
Gilles ....Je suis en train de la faire ..j’essaye et cause dans le poste après* :jap: (* enfin cette nuit ..soirée familiale oblige ;)) Pour...