Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
+1 ...Absolument ... Nette/brutale ..pas tout à fait pareille .. ."brutale", pour moi, c'est une image trop flatteuse, trop racoleuse, flashy,...
;) Moi non plus, ...c'était nettement plus "doux" grâce aux tri CCD de la Z1 à l'époque :love: [IMG] L'AX53 " Faut reconnaître... C'est du...
:good: :D Youpîîîîîîîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr:
;) >>>> DaVinci Resolve 17 – Clavier | Blackmagic Design [ATTACH] :jap:
Coucou Léa.;) .bienvenue aussi :jap: Vrai que l'on peut être un peu remuant "parfois" Jean Luc, hormis l'article par lui même et les tests/essais...
;) 1) j'hésite entre E.T. ou "vieux crouton" ... un ami, grand-père lui aussi, réunion de famille ..sort son petit camescope ..ses enfants ?...
A 1800 € la bestiole c'est grosse réflexion versus un "bon" camescope... vrai c'est pas mode !
;) Pour les plus "chevronnés ", une attention plus particulière sur celui là ! >> DaVinci Resolve, Étalonnage#7 : Continuité, transfert &...
Bref tout ce que j’exècre ;) (Ok,tout se règle/s’étalonne ? mais ...) :good:
;) Jakin.."je" suis partisan (depuis longtemps) de deux écrans 24 " (1920x1200@59Hz) plutôt qu'un seul "plus large " pour des raisons de confort...
Wouiiii même le CG2420 ( ~1300 €) est (sur le papier ) un cran au dessus du CS2420 ( ~700 €) "moi je" suis pas suffisamment pointu pour...
;) Oui ..."mais" avec de bons écrans "10 bits" genre Eizo ColoRedge CS2420..déjà étalonné usine >>>> Test de l'écran EIZO CS2420 "je" n'ai pas...
;) Euh ? ...:o! n'avez vous pas l’impression de bien vous compliquer la vie ? :perplexe:
Illustration >>>> C'est quoi un Espace de couleurs ? sRGB, rec. 2020 (HDR), Adobe RGB, rec. 709 - L'Atelier du câble
Vrai pour tous les appareils photos ou le constructeur refuse de payer la "taxe enregistrement" Par contre il existe une autre limite celle là...
:good: +1
:hello: Excellente machine et de plus dans l'air du temps (à la mode !), mais là on quitte le "facile" / "prêt à l’emploi".. - Ergonomie d'un...
Elle "semble **" excellente ..surtout beaucoup plus récente que l'AX53 (2019 vs 2016) au prix actuel ~ 900 € elle est à saisir seul petit bémol un...
:good: Absolument.. Si tu ajoutes son objectif "flottant" (système BOSS Sony ) asservi (mini guimbal) elle propose le meilleur stabilisateur au...
:hello: Merci mon prince :jap: C'est tout bon pour toi aussi André ? ;)