Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) Le Phoque, 1) Tu as raison, je vais le dire autrement et corriger mon post précédent .. "je" le trouve (pour du montage) plus complexe que les...
:hello: Le bilan du "speed editor" après dix jours d'usage Très (trop) mitigé ..c'est "un clavier de plus" sur le bureau :sad: Pas moyen...
:hello: 1) Évidence biblique :D 2) Euh ? Ont ils déjà un smartphone ? si oui c'est pas gagné ..le bidule va sembler incongru (testé avec ma petite...
:hello: Juste "une fois" ! ;) >>>> Test Fujifilm Fujinon XF 16-55 mm f/2,8 R LM WR - Les Numériques 1040 €
Et ? ..pour toi ...pour le premier à acquérir, tu recommanderais lequel ? :jap:
;) Lâche toi André ..de 1425 € Cdiscount Argent à 1500 € Amazon Noir, le boitier ... fais toi plaisir Moins cher que ton AX 100 et puis ça te...
:good:+ 1 Méga :approb:
;) Essaye avec cela ? https://vimeo.com/manage/videos/601923064 https://vimeo.&&&&&&com/601923064 Supprime les & Bizarre j'ai l'impression...
+1 :jap:
ooo Jamais encore vu une telle TL : 17 V - 13 A ...! :good: Concrètement, je commence à comprendre ...tu utilises des séquences incluses dans...
Pas faux, tu as raisons, il est coutumier de percevoir ce que l'on nomme un " flou de mouvement" La machine cherche à obtenir une image la plus...
Pas forcément ..si tu veux faire le travail en lieu et place des automatismes "intelligents" de la bestiole (dit " I.A." ou plus prosaïquement...
Peux tu regarder en détail cette petite vidéo, déjà postée plus haut ? Tu examines bien les mouvements rapides ( sur les tambours, les danseuses...
Fretnux ..je n'arrive pas à comprendre ton opération pour la reproduire ? Tu peux faire une image de ta TL ? merci
;) J'ai eu la chance d'avoir quelques photos racornies, jaunâtres en 2008 par cette petite fille devenue une grand mère de 82 ans, toute contente...
;) Ma maison en construction (1936) [IMG] [IMG] Sécurité au top :D
?!!! Tu essayes d’exporter ( PCM Wave) # 1 une piste son active mais vide ?!!! # 4 Bizarre
:hello: [IMG] [IMG] [IMG] >>> Test Appareil photo hybride Fujifilm X-T4 : le couteau suisse - Les Numériques Jean Luc est un professionnel...
L'image en UHD [IMG]
+1 Évidemment :D Bon, l'important c'est bien de se rendre compte que cette petite machine produit d’excellentes images. Surtout, sans se...