Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Afficher NON ..régler le niveau oui ...
+1 :approb: Surtout surtout surtout pour éviter qu'un mini grain de sable ou de poussière ne vienne coincer le système à lamelles "guillotine" de...
;)Point de vue intéressant : >>>>...
Erreur excuse moi André j’avais mal compris ta phrase Je supprime
+1 :good: :bravo:
Trop délicat de la poster ? ! :sad: [MEDIA]
Non, ce clavier est totalement opérationnel en mode EDIT et heureusement.. ."si" ? :suspicious: le clavier est totalement mémorisé c'est une...
+1 [IMG] Là c'est une vacherie ..si c'est juste une poussière..en secouant la bestiole (délicatement quand même attention au capteur flottant) tu...
ventiler et répartir "la charge" I/O, nos machines disposent souvent de grosses tête et de petits pieds Tu as, toi, tout ce qu'il faut ..top et...
Bof ...aucun, sauf "curiosité et investissement en temps ... Un bilan (perso!) Speed Editor d'un amateur , Tu parcours les messages : #26, #28 et...
Promotion en ce moment >>> Blackmagic Design DaVinci Resolve Studio Bundle – Thomann France Pour presque 300 € tu obtiens les deux .. le clavier...
Average CPU Mark [IMG] : i9-9900K 18800 vs Rysen 3700 22800 ; geforce rtx 2060 super vs 2070 - 6% environ Étonnant ! ta machine est...
Coucou c'est moi ;) As tu lu cela ? tu as beaucoup ...dont les tutos 6.7 et 6.8 :jap:
Oui, en tout cas la version Studio, la "'free" je ne sais pas
+1 :good: à titre d'exemple la TV UHD engloutie çà sans indigestion
Oui Lucien ...j'ai peut être pas l'air, mais j’entends "encore":D Le Môssieur il a écrit : "pour moi" cela dépend de la ventilation en nombre de...
Pour moi le premier très gros plus : Le second ..il fait le job tout seul dans son coin ...pas besoin d’être derrière une caméra dans le noir !...
1) Apprendre, apprendre, découvrir ....si t'es pas curieux ..si t'as pas envie d’apprendre de comprendre d’avancer, d'aller plus loin ... si t'es...
;) 1) Oui forcément mais ....c'est la facilité 2) "Bin" si ..c'est, et de loin, le meilleurs en étalonnage ...surtout en "continuité" vrai, c'est...