Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ooo Ça marche :hello: :bravo: :jap: & :jap: Bravo André
[MEDIA]
Bizarre ... là je suis largué ! Le bouton plein écran n'apparaît pas dans le player >>>> Le bouton plein écran n'apparaît pas dans le player –...
Oui, XAVC-S est un codec inférieur (réduit/limité) versus l' XAVC
Aucune ...MXF est un containeur N.B. regarde à gauche de l'image, tous mes clips sont des MXF (origine Sony Z280 )
Possible car en version payante j'obtiens cela : [IMG] l’export
:rolleyes: Ah bon ! ..merci André ..je ne comprenais pas pourquoi j'avais autant de "follower" ! et?...... de propositions ...chiffrées parfois...
Si surement, mais "je" ne le supporte plus ..car 1) beaucoup trop indexé ...tu retrouves tes "œuvres" un peu n'importe ou ! 2) beaucoup trop...
Et comme cela ? : copier/coller dans le navigateur l'adresse suivante ://vimeo.com/634409280 Bertrand
Dérives de filmer avec une AX700 tenue à la main | Page 2 | Videos tournées avec... regarder plein écran...Avec Viméo j'y renonce. ;) André...
Étonnantes traductions Google (ne connaissant pas l' hébreu ) : Seigneur = יהוה Yahvé = יהו Dieu = יה
;) Souvenir d'un mariage famille en l'église d'Ars en Ré..il y a 11 ans !! :sad: [IMG] Caméra Sony EX1 à l'époque
les plans AX sont repérables aux mouvements du zoom ;) "pour moi" les images sont un poil trop saturées Versus ce rendu "couleur "" de "ma...
+1.....Pocket 2 (UHD tout auto)
:hello: Philippe ...AX ou Pocket ;) [MEDIA]
:rolleyes: Ah!....... wouiiiiiiii ;) Mais concrètement "Il y a la fausse piste ontologique qui consiste à réduire la réalité à des objets,...
;) Belles images ......:good: Quand à "comparer" ? ... ..elles sont complémentaires mais pas tout à fait opposables ! Les défauts et qualités de...
tu veux dire réglages "pointues" ? Là oui, la richesse des menus ...la multiplicité des options ...parfois pointues, pour celui qui veut se...
;) Donc ? .....on cause bien de la même chose ! Sur les images ci-dessus celui du haut est baptisé "Joystick" , celui en dessous "roue" C'est...
Tu évoques laquelle ? ..le Joystick ou la roue de commande ? [IMG] [IMG]