Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:cry2: s'il n'y avait qu'au bistrot ...."ils "envahissent les chaines d'informations....sans oublier les réseaux asociaux ! :col:
:non: Il est par trop facile d'écrire l'histoire après ...et si et si et si :col: Il y a eu le Titanic ...et si et si et si .on aurait du, il...
:good:
Vrai ..le principe même d'un accident ..imprévisible par essence ..enchainement de manquements
[IMG] [IMG]
;) André : Le principe : [IMG]
:D suis trahi ! :sad: ..c'est là que l'on voit que je suis, .....un grand matinal :o
[IMG] Alors ça, tu as raison [ATTACH]
:hello: Lucien C'est ça ....tu filmes à midi et le fichier affiche 11 heures j’avais déjà remarqué, pas vraiment "bousculé" .."je" fonctionne...
André il semble bien justement, qu’elle ne sait pas le faire ..suffit d’attendre un peu ;)
:non: Pas forcément "Chef" car : En France, le passage à l'heure d'hiver aura lieu dans la nuit de samedi 30 au dimanche 31 octobre 2021. A 3h du...
:good: 8.000 € pour la bestiole qui "semble complète" ..ce n'est pas totalement inabordable ...alors .. Faut attendre ...;)
:D Euh ! la Z280 ne franchi pas le méridien.....Arrr ! le Brexit ! Boris :sad:
Lucien : tu vois cette heure sur la petite pendule filmée : 12 heures 35 et sur le "Media Info" du clip Date d'encodage : 2021-10-21...
Si cela peut t'aider ;) [ATTACH] Clip 1 [ATTACH] Clip 2 Comme toi, tu constates le même décalage d'une heure, la machine ne franchi pas les...
;) Réponse demain :jap:
+1 :good: (dont la TL sans vignettes ni images, juste un rectangle ) *** ce quelque soit le logiciel utilisé
Idem :jap:
Ce qui est doublement curieux : 1) Tu utilises déjà une BM 6K plus un alpha7 III ..de l’utilité de cette acquisition ? 2) Tu as l'expérience de...
;) Content que tu aies réussi :jap: