Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
2) :perplexe: ? - Bien chef, à vos ordre chef, merci chef .....:col: 1) :!!!: .... C'est souvent le jeux ici , ma pôve Lucette ...:hum: N.B....
Je comprends que tu ne comprends pas :cry2:
André ?! :rolleyes: C'est l’image que j'ai photographiée pour obtenir simultanément le "jpeg" et le ".mov" associé C'est "pour moi" la seule...
>>>> http://www.bourgogne-franche-comte-nature.fr/fichiers/bn-7-page25-38-myxomycetes_1403163091.pdf Étrange bestiole !
Image photographiée version jpeg [ATTACH]
Fichier d'origine une photo prise par iPhone [ATTACH]
Résultat [ATTACH]
C'est sans probléme ! [ATTACH]
:hello: écrit dans le test : N.B. personnellement je ne le connais pas :jap:
;) +1 toujours en état de marche [IMG]
:hello: "RX9 Advanced" est disponible en promotion, selon les cas : iZotope RX 9 Adv UG RX 8 Adv/PPS 5 >>>> iZotope RX 9 Adv UG RX 8 Adv/PPS 5...
:hello:Bienvenu.... Logiciels montage gratuit : >> https://www.oberlo.fr/blog/top-20-logiciels-gratuits-de-montage-video Faiblesses pour :...
;) [IMG]
;) Pas tout, uniquement les chapitres surlignés "plus généraux", qui d'ailleurs font souvent sens pour ma Z280 J'ai d'ailleurs pris quelques...
Aie aie 2016 ! "Lecture via USB " Écoutez de la musique, visionnez des clips vidéo et des photos à partir d'une clé USB.
>>> Que signifie "PWM"? [IMG] [IMG] Le Corsair LL120 RGB est un ventilateur de boîtier RGB LED PWM de 120 mm. Il propose un système de...
:non: Attention cette formation est dangereuse .....:col: Quand on commence, on ne peut plus s’arrêter :sad: De plus, elle contient beaucoup,...
Sony Prime Support Pro PXW FS5 / FS5 II *Contactez l'assistance en Europe - Sony Pro
Sais tu que Google est ton ami ?! Celui là, tu as déjà de quoi "reufleuchir" un peu Initiation REC709, RAW & LOG - CorVans Prod - CorVans Prod...
Marcello ..arrête de touer en rond à perdre ton temps au lieu d’apprendre à filmer sur le terrain Là pour 1250 € le boitier il ne faut plus...