Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme d’habitude une "grosse tête " ....mais "petit pied" Oui "assez cohérent" il manque juste au moins un deuxième SSD 1To Mais forcément la...
:perplexe: Excellent, j'adore c'est précis, trop top pour aider :cry2:... alors? ..... tu cherches quoi ? :rolleyes:
:cry2: A main levée c'est pénible, c'est long, ça fatigue, concentration...presque 9 minutes :non: Mais surtout surtout surtout ne pas couper ......
;) 1) reportages, captations 2) Solo ! 3) Tout ..trop nombreuse pour être listées ici 4) un exemple ..sur un très long reportage..300 heures de...
:hello: 1) c'est rien de le dire il faut le vivre ...on peut se protéger de mauvaises lumières/images ...pas du son mauvais... au début ce qui...
;) Oui, un bon plan actuellement : promotion Studio + speed editor pour 298 € :good: >>>> Blackmagic Design DaVinci Resolve Studio Bundle –...
;) Wouiiii Merci .:jap: .pas trop catastrophique pour les débutants qui ne filment "pas tous" en 4.2.2 10 bits 450Mb/s :D
Wouiiii, Après le saucisson, le cassoulet, le bleu d’Auvergne, le Vacherin "et" le St Honoré , café, Cognac, mignardises, le tout arrosé d'un...
:hello: C'est quoi ce bidule ? [ATTACH]
:perplexe:..Deviendrais tu "ronchon" .:sad:...L'age, les hormones, ta nana........:suspicious:
Non ? ....Ki LU Kru :D Sérieux ..des SSD j'en ai à la pelle ..8 dans une petite sacoche des 250, 500 Go et1To (obsolescence oblige !) ils me...
:idea: Çà fonctionne avec les deux ..au choix [IMG]
+1 :good:...Mon Dieu que ces propos me ravissent ... Tellement le sentiment d’être un Dinosaure en voie d’extinction quand je tiens le même...
:good: >>>> Samsung SSD 870 EVO, 1 To, Facteur de forme 2.5 pouces, Intelligent Turbo Write, Logiciel Magician 6, Noir : Amazon.fr: Informatique...