Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Je dois faire un blocage, mais je ne comprends pas d'où sortent ces 60Go, avec les chiffres en mains 116Go de capacité 42Go...
j.l.f., je n'arrive à suivre ton calcul, mais c'est pas très important. Je pense que 42Go c'est la l'occupation des fichiers ? As-tu pensé au...
Bonjour, Pense à vider la corbeille A+
Ben, ce n'est pas le cas sur l'image de nutsuko dans le résumé dles paramètres de sortie tu as débit cible 10 000Mb/s en bas tu as limite de...
Donc dans le résumé, ça ne résume rien et ça ne tient pas compte des réglages ? Drôle de conception.... Effectivement, dans l'image de...
Non Olivier, ce qui me chiffonne, c'est que Premiere semble mélanger les unités. paramètres de sortie ne veut pas dire source. Là, je lis...
Même sur les vignettes, c'est insupportable. Comme jakovideo, je poubellise directement si le sav ne peut/veut rien faire. A+
Ou alors la garder pour les tournages sous la neige :D A+
Il y a un truc qui me chiffonne : dans les paramètres de sortie tu as débit cible 10 000Mb/s en bas tu as limite de débit 10 000kb/s soit...
@arnuche Sauf qu'il veulent de la SD 720x576 et non de la HD. La colonne de droite en bleu clair, c'est pour RMC et pas BFM Leur PAD n'a pas...
C'est sûr que comparé à la HD, c'est moins bon. Après faudrait voir le résultat. Tu as un ftp où tu pourrais charger un bout de film ? A+
Je pense que oui, fait un essai rapide de sortie en DV pour voir le résultat. A+
Je ne connais pas Premiere, mais dans les choix du projet, tu n'as pas AVC ? Il me semble que ce que tu as choisi c'est pour du mpeg2. A+
Ok, mais ca ne dit pas le format des fichiers source. A+
Ben, pour t'aider, il ne faut pas être avare de renseignements. Format des rushes, mxf n'est qu'un conteneur ? Ton projet est en...
Une fois le projet fini, tu ne gardes pas les éléments sur la station de montage, donc il ne se trouvent que sur ton disque externe. Video92 en...
On peut difficilement parler de "sauvegarde" avec ce type de matériel. En cas de pépin du disque, on perd tout. A+
Tu ne peux pas comparer un vieux boitier Pinnacle et un black magic A+
Bonsoir, Pourquoi faire en 6 fois ? On numérise, et lorsque ca plante, on relance. Que donne une numérisation en vidéo composite ? Le...
Ah, ok. En principe, pour ce type de connexion, sur la carte c'est juste des pins ou du plastique, il n'y a pas de blindage/protection autour....