Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Qui paye sa mousse ? :bravo: A+
Oui, comptesupprime20181127 a supprimé son post.
Salut Jako, C'est sûr, que si la question est : 'comment stopper mon hémorragie' ou 'comment recoudre ma main coupée':mdr: Bon aucun effort,...
Perso, quand je pose une question, c'est que j'espère une réponse, voire une solution. Donc je reviens voir.... ;) A+
Euh.... Sauf que là, il veut copier de Z1 à HVR15 sans passer par un PC, donc les pilotes on s'en fiche un peu, non ? En plus, j'ai...
Le cable, s'il fonctionne sur une télé, n'est pas en cause. Ré-installe le logiciel et les pilotes. Au besoin, les images écran lors du...
Ben c'est mal barré pour ton couple, il y a d'autres moyens pour se séparer de son épouse :mdr: Pour les sorties, il a un EV-C500 A+
Hélas, ce n'est pas un vrai labo, et pas équipé pour du scan de négatif. Pourquoi ne pas contacter des labos comme CMC, TITRATVS, ECLAIR....? A+
Sur la sortie peritel, il me semble qu'il y a un switch N/S mais je ne sais plus à quoi il sert. Donc, plutôt que la peritel, il vaut mieux...
Nestaphe t'a pourtant donner un schéma, sur lequel il est indiqué vidéo en 8. A+
Bonjour, Es-tu sûr du bon fonctionnement du FW de l'HVR15 ? Essaye de faire l'inverse lecture sur l' HVR15 et enregistrement sur la Z1 A+
Le gros problème est plutôt coté opérateur, angoul est avare de renseignement qu'il ne lachera, peut-être, que sous la torture. :hum: On sait...
Ben c'est une prise Ushiden 4 broches (ou mini DIN) avec des signaux Y/C (ou s-vidéo). A+
Si tu veux parler de la connectique, on parle de BNC, RCA, PERITEL En parlant de composite et s-vidéo, tu désignes un signal, pas une...
Péritel ne veux pas dire grand chose, on trouve de tout sur une péritel : composite, RVB et même Y/C. A+
Oui, et tes cables jaune, rouge, blanc tu les laisses pendre ou quoi ? Fais un effort si tu veux qu'on t'aide, pas compliqué de dire ce que tu...
Bonsoir, Si les films sortent du magnétoscope, il y a un problème mécanique :D Faudrait en dire plus sur le lecteur, et comment tu le...
Bravo et surtout merci pour le retour, ça fait plaisir à lire Comme mes deux amis je ne peux qu'apprécier ce retour qui plus est en...
Pour les caméras IP, aucun souci avec une alimentation en POE (via le cable ethernet), pour le stockage, un nas comme les Synology avec le module...
D'un autre coté, si c'est juste pour stat et analyse, des caméras IP de surveillance devraient convenir. Comme on ne connait pas l'étendue de la...