Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne connaissais pas les trottoirs de bord de mer, habituellement c'est soit la plage, soit la falaise :D donc un travelling latéral ;) Si tu...
J'ai vu des prises estampillées Neutrik, et pourtant ce n'était pas des vraies. La contrefaçon existe, même sur les prises. Le problème, c'est...
Le cable Thomann n'est pas obligatoirement hors de cause. C'est pas parce que le cable a une étiquette "professionnel" que tous les composants...
En quoi un zoom électrique est progressif ? Tu peux très bien faire des saccades avec, et ne pas en faire avec un zoom manuel. A+
Ca me rappelle le fameux Biglotron du professeur Slalom Jérémie Ménerlache :good: A+
Ouais, sauf que le secrétaire d'Etat, dans ton exemple, n'est pas le client signataire du contrat. Encore un qui croit au Père Noël et qui...
Avant d'arriver avec le matériel, il y a négociations et signature d'un contrat. Perso, je ne me suis jamais pointer avec le matos pour...
C'est assez gros ? [IMG] :mdr:
Si ton signal vidéo sort au volt du TBC, aucune utilité. Corriger les couleurs en live, laisse tomber, il vaut mieux travailler en post-prod....
L'avantage de l'argentique sur le numérique, est que le défilement du film pouvait emporter le poil hors de la fenêtre, ce qui n'est pas le cas en...
Perso, VTR, TBC, ADVC110 et basta Que va t'apporter l'ampli vidéo et à quoi va servir le XVC9000 ? A+
Ouais, à l'époque du film, on démontait le magasin et on "faisait le poil"*. * Faire le poil, consiste à vérifier s'il n'y a pas de poil dans...
C'est bien ce que je disais, un marronnier.... mais biennal:D A+
Tu payes combien ? Certainement pour la lanterne rouge J'ai regardé et bof. A peine digne d'un 30 " au JT un soir d'été A+
Certainement pour faire du....diaporama :mdr: A+
Rien reçu de semblable. Attention nestaphe, ton adresse mail est en clair dans la copie de l'entête (sauf si tu l'as modifiée, bien sûr ) A+...
Presque 1 an après..... :mdr: J'espère que sa boite s'est équipée bien avant ta réponse A+
Bonjour, Coté soft léger, il y a (avait) CaptureFlux de Paul Glagla, je ne sais pas s'il fonctionne sous W7. Homepage de CaptureFlux Sinon,...
Bonjour, Faire du multi-post n'est pas une solution. En plus le titre n'est pas en rapport avec ton problème. Un moirage n'est pas une...
PAPARAZO99 est un grand timide, il est passé dimanche sur la pointe des pieds ! Bon, as-tu fait le test inverse ? A+