Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a une règle essentielle pour les machines en production : NE PAS ETRE RELIE A INTERNET A partir de là, on fait les mises à jour quand on...
Ben on peut utiliser n'importe quelle marque : Yuasa, Varta.... A+
Bonsoir, Il faut voir la capacité de la batterie, parce que entre une à 1200mAh et une à 4800mAh, tu multiplies la durée d'utilisation par...
Le hic, c'est que l'âme ne rentrera jamais dans le trou de la pin centrale. Ca va être une bidouille à la soudure. Utilisation en fixe,...
Bonjour André, Il y a (avait) des réponses à ton post, qui maintenant ne veulent plus rien dire. Dans l'ordre : La mienne post 12 Nestaphe...
Y a pas comme un déphasage ? A+
Emprunte une caméra un peu lourde et fais des tests.... C'est plus dans la façon de manier la cam qui fait des images stables. Mais il...
Bien sûr que si, la focale joue un rôle dans la stabilité de l'image, mets toi en longue focale et regarde le résultat ! A+
Oui, c'est faisable, mais je te vois mal sertir une BNC sur un cable antenne. A+
Si c'est pas stable avec une cam équipée d'un grand angle, je ne veux pas voir les images faites sans grand angle. A+
C'est pas une question de matériel, mais d'écriture. Ne me dis pas que tu ne peux pas faire un plan de plus de 5 secondes ? A+
Quand on regarde les photos, elles sont très souvent, pour ne pas dire toujours, classées dans l'ordre, et on ne montre pas celles qui sont...
Ben non plus. L'impédance des coax S/PDIF ou AES c'est aussi 75 Ω. Celle des cables pour l'analogique ne doit pas être inférieure à 600 Ω,...
Bonsoir, Je vais faire court : bof ! C'est un catalogue des possibilités, mais il n'y a aucune histoire. PS: c'est quoi cette nouvelle...
Les deux ! Les deux !
Tu as des arguments techniques et chiffrés ? A+
Ca dépend de la lampe et du secteur. Une lampe prévue pour 3200K en 240V sera plus proche des 3000K en 220V. Sachant qu'il existe des lampes en...
Ben, il l'a dit Pourquoi, il veut filmer pendant son travelling ?:D Moins cher que la voiture [IMG] A+
Il y a un sens aller et un sens retour, non ? :D A+
Tranquilou [IMG] Ou ça [IMG]