Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui Olivier, mais de nos jours qui a encore un réseau à100Mb/s ? Le nas en lien à 4 ports 1Gb/s qu'on peut agréger... A+
Si ce sont uniquement les Seagate qui plante sur ton dock, alors que les autres fonctionnent, la réponse est toute trouvée. Sinon, si tu veux...
Débutant en tout, tout court :bravo: A+
Tu as déjà les liens vers ton site pro et ton blog dans ton profil que tout un chacun peut consulter s'il le désire. Lors de ton ménage, tu en as...
Donc, lorsque tu dis : "il est vrai, une lumière "température du jour" donne des résultats nettement meilleurs par exemple" ce n'est pas...
Personnellement, je me cantonne à faire ce que je sais faire, et j'évite d'inonder le web avec des trucs à trois balles histoire de voir mon nom...
Ben, non hélas, pas ironique. Admettons qu'il débute dans le métier. S'il accepte un projet en sachant qu'il ne connait pas les outils donc...
Oui, mais ca ne répond pas à la question que posait homero... Un petit test avec le fichier son suivant....
Des boites comme Gedeon ne travaillent pas pour des prunes, on connait le prix d'un habillage... Voyons Video 92, il a dit qu'il est débutant,...
Sauf que la sortie casque du cable Sescom est la sortie casque du H4N. Homero demandait le résultat de l'écoute du fichier du 5D sur une chaine...
Bon, on pardonne parce que la rentrée c'est demain :D A+
Bonsoir, L'initiateur du post ne s'est plus manifesté depuis le 18 juin (peut-être l'appel d'air :D ) Et, il n'a jamais été question de...
Oui, mais en baissant le niveau d'entrée , tu réduis le bruit, mais aussi le signal utile, donc ce n'est pas la solution. N'ayant ni l'un, ni...
Bonjour, Faut déjà trouver le cable FW-USB ....:D A+
Alors, la sortie du H4N est à un niveau "ligne", l'entrée du 5D est au niveau micro, il faut obligatoirement atténuer le signal. Sauf, si dans...
Valable aussi pour les cassettes, surtout les HDCam... A+
Il faudrait faire un essai en débranchant le casque. Il est possible que le casque fasse chuter le niveau de sortie. Quel est le niveau de...
Bonjour, Gros problème si tu confonds ta caméra avec un appareil photo ! Pourquoi avoir posté dans ce forum, alors qu'il y a un forum dédié...
Peut-être plus simple, recadrer l'image en zoomant avec un shift pour faire sortir le doigt du cadre. A+
Ca ne va pas être possible, puisque le noir est fourni par le diffuseur, donc soumis à la redevance.:mdr: Ce qui n'est pas le cas lors d'un...