Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai tenté ce matin, reçu le mail de confirmation avec beaucoup de délais, et impossible de confirmer, le lien m'envoyait sur une page qui...
Il semble qu'il existe toujours des soucis sur les notifications par mails, je n'ai pas été averti de ton message sur ce fil. A+
C'est le point bleu à gauche devant le titre, oui, il est petit ;)
Ben je doute que ce soit aussi simple, mes mails sont sur wanadoo et j'ai bien reçu un mail de Michel... A+
Ben c'était déjà le cas sur l'ancienne version A+
Bon, j'ai trouvé un contournement pour la limite des 1Mo des fichiers joints, je les zip avec 7zip 7-Zip Le fichier de 1 minute de 1000Hz de 10Mo...
Oui Olivier, j'ai le bandeau rose et ça fonctionne. Merci Pour faire "comme avant" tout simplement "Citer" et renommer celui de gauche...
L'AT2035 est surtout utilisé pour de la voix off, on pourrait l'utiliser, mais ça va dépendre du cadre et de l'air disponible. Le canon en douche...
Bonjour, Quelques remarques en vrac... *- La limitation à 1Mo des fichiers joints, je comprends que la place coute chère :jap: *- Dans les...
L'alignement ne change rien, un signal à -30dB alignée à -30 dB sur l'enregistreur indiquera -12dB sur l'enregistreur sans toucher aus réglages...
Pour te faciliter l'alignement, je t'ai fait un fichier à -12dB FS. Par contre, le nouveau Repaire n'accepte que des fichiers de moins de 1Mo, je...
Hello mafach, C'est effectivement la piste la plus plausible, car, même avec un défaut de commutation, je ne voyais pas le micro du 5D capable de...
Il y aurait encore un test à faire pour voir d'où proviennent ces "bruits". Soit c'est le H4N qui fait un mix entre la lecture et les micros, soit...
Bon, je viens d'écouter. Tu n'es pas trop mauvais coté niveau -18 pour le STD et -17 pour le SES Par contre, les enregistrement comportent...
Je me suis certainement mal exprimé, en consultation, c'est normal, mais je considère qu'une discussion à laquelle je viens de répondre constitue...
Je ne vois pas les fichiers, peut-être est-ce moi avec le nouveau forum Trop rapide C'est bon je les vois maintenant A+
Par contre un comportement déroutant. La fonction nouveaux messages ne ramène pas la discussion à laquelle on vient de répondre. Il faut passer...
Un petit bug supplémentaire, je pense. La liste des nouvelles discussions ne tient pas compte des discussions déjà lues ou marquées comme lues....
C'est comme les Francs et les Nouveaux Francs (rappelle-toi :D) une dévaluation déguisée :mdr: A+
Je viens de tester l'abonnement Premium, et ....ça fonctionne :good: Dommage pour ceux qui n'ont pas un compte Paypal.. A+