Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
a jcp69 et petit format Je suis toujours dans l'impasse. Si j'arrive a creer un dossier DVD, je grave, mais si le clip est long, l'image se met a...
Rob 39 'esaye de me connecter sur "mainconcept.com/adobempg.html", mais cette adresse ne répond pas. Je n'ai pas pu identifier la version de...
Réponse à petit format Oui je viens d'aller voir ROB 39 et cela me done quelques idées. Par ailleurs j'ai reduit le bit rate de transfert en...
réponse a petit format l'idée m'a paru bonne d'autant plus que j'avais ajouté une video noire au film.avi sur ADOBE PREMIERE ce qui faisait que...
réponse a jcp69 Je pense que disque blanc veut dire vierge. Mais la n'est pas le pb principal. avec l'encodeur PEG de premiere 6.5 j'ai donc...
type de DVD J'ai utilisé un EMTEC PREMIUM DCD-R120mn Le disque est bleu. D'autre part j'ai utilisé les conseils de jcp69 et avec le logiciel...
Quelle configuration d'encodage choisir a partir de PREMIERE 6.5 pour pouvoir ensuite graver avec DVD it LE. Quel type de DVD choisir Qu'est...