Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour et merci. Si je comprends bien, en tant qu'amateur isolé, en dehors de Premier Pro, je n'ai besoin que de Encore.
Amateur. J'utilise CS5 depuis peu tout comme j'utilisais Premiere 6.0. J'ai du mal a faire l'amalgamme entre les différents modules : OnLocation,...
Merci, Pour le budget, je suis plutot aux alentours de 1000 €. Pour le PC je viens de m'équiper sous W7 d'un PC quadri core 64 bits et j'ai migré...
Effectivement c'est d'un oeuilleton dont je parle. Mon camescope actuel, un Panasonic Dv acheté en 1998 a un viseur relevable. Mais dans un...
Merci, Seulement, avec une douleur permanente à l'épaule droite je ne peut guère me servir que du viseur. Ayant réalisé fin 2009 un film en...
Bien mais alors que choisir pour un prix "raisonable" pour un camescope HD SD avec un vrai viseur. Merci
Je n'arrive pas savoir dans la documentation si le camescope Panasonic HDC - SD 700 est équipé d'un viseur optique en plus de l'ecran de visée....
Est-il possible de faire fonctioner Premiere 6.0/6.5 avec windows 7 ? Merci
Bonjour, J'ai réalisé un film avec PREMIERE et gravé avec DVDit. Mais après avoir visionné ce film j'ai constaté qu'il y avait qqs erreurs de...
Bonjour, Après avoir réalisé un montage video avec PREMIERE et gavé avec DVDit, et après avoir effacé les clips avi, je me suis aperçu de la...
C'est ce que j'avais bien compris, mais cela me conduit à changer de PC car le mien ne dispose pas du jeu d'instruction SSE2, sans compter taille...
Premiers 6.5 reconnait il les vidéos HD faites avec ces nouveaux camescopes à enregistrement sur disque dur interne et qui disposent de la...
OK merci. Ces deux fichiers sont déjà sur le dique dur et c'est à partir d'eux que j'ai pu graver avec DVDit!. Cela m'oblige à conserver ces...
J'ai réalisé une vidéo avec Première 6.5 et DVDit! J'ai pu graver sur un DVD-R/W (mon graveur n'accepte pas les DVD+). Je veux pouvoir ensuite...
J'utilise DVDit!LE pour graver des DVD en MPEG2 produit par ADOBE PREMIERE 6.5, sans problème. Pour la page dite de première lecture, donc...
Merci pour la réponse. En fait j'utilise PREMIERE 6.5 et DVDit!le pour le montage et la gravure de vidéo sur DVD Par cpntre DVD BUILDER de ROXIO...
Pour réaliser un diaporama (ou video) je dispose de EASY CD et DVD CREATOR Basic de chez ROXIO. Je n'ai pas de pb pour graver en SVCD, mais mode...
A tous Merci de vos conseils et commentaires. Et plus particulierement à ROB 39. J'ai téléchargé la version 12 de adobe encoder MPEG. Cela mache,...
DVTOOLS et DV200 Au travers de la carte DV200, mon camescope est reconnu par PREMIERE 6.0 et 6.5 sous windows XP. Simplement DVTOOLS capture et...
DV200 et windows xp edition familiale DV tools de DV200 ne reconnait pas mon camescope qui etait précedement reconnu sous windows 98. Pinnacle...