Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La liste des codes d'erreur : Sony Camcorder Video Camera Error Codes and Messages
Ben Bertrand, ce n'est jamais que le lien donné en tête de discussion par JPC45200 ! :perplexe: Ce que je préfèrerais savoir, est ce un véritable...
En regard à tout ce qui a été dit plus haut sur la linéarité, je me suis posé la question lors de la re-diffusion hier sur FranceO de l'excellent...
Merci pour ces tentatives de relancer la discussion, je me suis aperçu que notre confrère Magazinevideo avait essayé d'ouvrir sur le sujet il y a...
Neuf ? :perplexe: Ce matériel est sorti il y a 10 ans et est arrêté depuis quelque temps déjà .... Défaut de stockage que ce soit caméscope et...
un branchement en série sans doute !
Un petit lien la guerre de Gabin sur le site de la 2ème D.B. : GABIN , son tank destroyer "Souffleur" .... un nom qui blinde au théâtre l'acteur...
J'aime bien la façon de raconter ... Ca m'a remémoré Tintin "Les bijoux de la Castafiore" d'Hergé, la pie qui est la vraie coupable des vols (dans...
La N°1 , la 403 décapotable de "Columbo" ? En meilleur état ...
je sèche, la voiture N° 3 pourrait être une Mercedès 300SL ... mais je pense plutôt à la DeLorean de "Retour vers le futur"
J'ai plusieurs vieilles machines (P4, Core2Duo) sous Linux Mint XFCE 32 bits qui dorment, ça vaudrait le coup de les réactiver ? J'ai TeamViewer...
Y a même la rondelle offerte ....
Le principe c'est de nettoyer et raccorder à l'ambiance parce que si vous êtes à f.8 de diaph avec la minette nue, les fonds vont plonger au...
Un Pana GH-1 ou 2, un FZ100/150/200 ou encore un camescope Sanyo ... c'était le point faible, ce mini-jack 2,5 mm .... le moins pire c'était...
Et comme le dit Saint-Kro, en news il y avait parfois un gars qui te balançait une source qui n'était pas à la bonne température de couleur et qui...
Je l'ai enregistré "Revolution VHS". En 1983, je travaillais encore en 16 mm (single et double-system) et en vidéo BVU 3/4" avec des tri-tubes...
:bravo::bravo::bravo:, on est très content pour toi .... une preuve de plus que le matos ne fait pas tout !
Curieux, si le câble du récepteur avait été correctement en place sur le DSLR, il n'y aurait pas dû y avoir de son du tout même avec une panne de...
Génial ton site, Saint-Kro, surtout que les connecteurs Microdot sont insoudables ... peut-être pour Mafach ?
J'ai jamais trouvé, ce sont des connecteurs Microdot BK de Brüel & Kjaer (comme pour le micro ... ce qui est un peu c... lorsqu'on a affaire avec...