Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous m'avez convaincu, je garde ma moto conçue au siècle dernier .... Tout comme la PD100 cadeau de Mafach ! ;)
Tant que c'est la caméra que tu leur présentes sous le nez dans ton Studio 54 bis ..... [MEDIA]
T'as Loïe Fuller dans le même genre, version colorisée d'époque et muette : [MEDIA]
Une façon d'enterrer la discussion en grande pompe .... Je précise que Marina n'est pas la "nôtre", responsable du forum ....
Mince je m'aperçois que le lien YouTube relatif à mon post #25 a aussi disparu .... envoyez la musique ! [MEDIA]
Après relecture des conditions de tournage de MickaelP, il nous faut renoncer à cette version de soirée "fun" ... et chercher plutôt vers les...
Difficile de juger la définition sur YouTube car on ne visionne pas le rush original (et le FZ300 permet le 4K) mais à la focale où vous êtes, il...
Blen vu, Hola, c'est pour cela que j'avais tenu à intégrer au décor de soirée la pile de journaux "La Gerbe" ... (journal collabo)
Les points lumineux sortiront toujours, les surexposer pour que les parties sombres sortent fera perdre la couleur des spots. Seul moyen : exposer...
Chez Daems ils regonflaient la gélatine pour diminuer la rayure émulsion.
Une fourchette (celle de la saucisse) , "La Gerbe" ayant cessé de paraître en 1944 .... Le 819 lignes au début des années 80 ... L'EDF et la...
Robe de chambre rapiécée, charentaises baillantes, devant une téloche cathodique 819 lignes neigeuse (et pour cause), bouillote sur le ventre le...
Pour en revenir au sujet d'origine, le réalisateur Zack Snyder habitué des studios hollywoodiens se lance dans le tournage à l' Iphone ......
Marcel Dassault disait "un avion laid vole parfois correctement mais un beau toujours bien", va falloir désormais passer les cameras en soufflerie...
Il faut le temps du scanning et pour cela l'image doit être absolument fixe, non gondolée. Je sais bien que la surface à couvrir est faible est...
Une petite erreur dans le commentaire de lancement du making of, Michel Boujut parle d'un Caméflex utilisé par Jean Dréville, or cette caméra est...
Oui jicéhaime, j'ai bien compris que c'était un système image par image mais cela ne dit pas si c'est un scan donc image fixe obligatoire ou une...
Ah, Marcel l'Herbier, son émission sur le cinéma dans les années 50, je ne la ratais pas, elle a été la naissance de vocations, je ne sais si on...
C'est bien pour cela que je m'interrogeais plus haut sur le concept du "scanner" .... s'agit il d'un scan (combien de DPI ?) ou d'une macro...
Ce qui peut encore faire réfléchir c'est lorsque l'on fait la comparaison directe avec un travail effectué sur une machine pro (à gauche),...